🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

AAR Corp va émettre 500 millions de dollars d'obligations de premier rang

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 14/02/2024 15:04
© Reuters.
AIR
-

WOOD DALE, Ill. - AAR Corp (NYSE: AIR), l'un des principaux fournisseurs de services d'aviation, a annoncé aujourd'hui son intention d'offrir 500 millions de dollars de billets de premier rang échéant en 2029 par l'entremise de sa filiale, AAR Escrow Issuer, LLC. La réalisation de l'offre est soumise aux conditions du marché et à d'autres facteurs.

Le produit de cette offre est destiné à financer en partie l'acquisition par AAR de l'activité Product Support de Triumph Group (NYSE: TGI). Pour faciliter le reste de l'achat, AAR a l'intention de modifier sa facilité de crédit renouvelable existante, augmentant ses engagements de prêt de 620 millions de dollars à au moins 795 millions de dollars. La société utilisera également les liquidités disponibles et des emprunts supplémentaires dans le cadre de la facilité de crédit modifiée pour couvrir les coûts d'acquisition.

Si l'offre de billets est conclue avant que l'acquisition ne soit finalisée, les fonds seront bloqués pour les détenteurs de billets jusqu'à ce que les conditions de clôture de l'acquisition soient remplies. Dans ce cas, les obligations sont soumises à un remboursement obligatoire spécial si l'acquisition n'est pas conclue. Toutefois, si l'offre et l'acquisition sont conclues simultanément, cet accord de séquestre ne s'appliquera pas.

Avant la réalisation de l'acquisition, les obligations seront sous l'entière responsabilité de l'émetteur séquestre. Après l'acquisition, l'Escrow Issuer fusionnera avec AAR Corp, qui assumera alors les obligations des billets, avec les garanties des filiales de la société impliquées dans la facilité de crédit.

Les obligations et leurs garanties ne seront pas enregistrées publiquement et ne seront proposées qu'à des acheteurs institutionnels qualifiés et à certaines personnes non américaines, conformément aux réglementations spécifiques en matière de valeurs mobilières.

Cette opération intervient alors qu'AAR continue d'étendre sa présence mondiale dans le secteur des solutions pour le marché secondaire de l'aérospatiale et de la défense. La société a averti que ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives et que les résultats réels pourraient différer matériellement de ceux anticipés en raison de divers risques et incertitudes.

Les informations fournies sont basées sur un communiqué de presse d'AAR Corp.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés