🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

9 grands rachats d'actions : Exxon va racheter jusqu'à 50 milliards de dollars.

Publié le 12/12/2022 14:54
© Reuters.
XOM
-
STT
-
LOW
-
LSTR
-
MORN
-
TRTN
-
PENN
-
CRTO
-
CARG
-

Voici quelques-unes des plus grandes annonces de rachat d'actions de la semaine dernière, toutes couvertes en premier lieu par InvestingPro+.

1. Lowe's (NYSE:LOW) a autorisé un nouveau programme de rachat d'actions ordinaires de 15 milliards de dollars sans date d'expiration, qui s'ajoute au solde du programme précédent, lequel s'élevait, selon la société, à 6,4 milliards de dollars au 6 décembre 2022. L'autorisation est fondée sur la "confiance du conseil d'administration dans la dynamique continue de la société et ses fortes capacités de génération de trésorerie", a déclaré la société.

2. ExxonMobil (NYSE:XOM) a annoncé une extension de 20 milliards de dollars de son programme antérieur de rachat d'actions, qui s'élève désormais à 50 milliards de dollars jusqu'en 2024. Elle a également récemment augmenté son dividende annuel pour la 40e année consécutive.

3. Landstar System (NASDAQ:LSTR) a ajouté quelque 1 900 000 actions à son autorisation de rachat d'actions existante, portant le total à 3 000 000. La société a également annoncé un dividende spécial unique en espèces de 2,00 $ par action. Les actions ont baissé de 2,4 % au cours de la semaine.

4. Morningstar Inc (NASDAQ:MORN) a approuvé un nouveau programme de rachat d'actions de 500 millions de dollars sur trois ans, à compter du 1er janvier 2023, pour remplacer son programme existant. Elle a également augmenté son dividende de 4,25 % à 0,375 $.

5. State Street Corporation (NYSE:STT) a annoncé une augmentation supplémentaire d'un maximum de 500 millions de dollars de son autorisation de rachat d'actions existante pour le quatrième trimestre, qui expire à la fin de 2022. La société a maintenant l'intention de racheter jusqu'à un total de 1,5 milliard de dollars de ses actions ordinaires au quatrième trimestre de 2022.

6. Les actions de Criteo Sa (NASDAQ:CRTO) ont augmenté après que la société a annoncé une extension de son programme de rachat d'actions précédemment autorisé à hauteur de 280 millions de dollars d'actions de dépôt américaines en circulation de la société, portant le total à 480 millions de dollars.

7. Les actions de CarGurus (NASDAQ:CARG) ont bondi après que la société a annoncé qu'elle allait racheter jusqu'à 250 millions de dollars d'actions.

8. Triton International (NYSE:TRTN) a déclaré qu'elle ajouterait 400 millions de dollars à l'autorisation de rachat d'actions existante de la société.

9. Penn National Gaming (NASDAQ:PENN) a annoncé un nouveau programme de rachat d'actions de 750 millions de dollars.

Davit Kirakosyan a contribué à cet article.

***

Pour des outils, des données et du contenu qui vous aideront à prendre de meilleures décisions d'investissement, essayez InvestingPro+.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés