Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

2 banques régionales qui échapperont à la crise selon UBS

Publié le 04/05/2023 20:40
Mis à jour le 04/05/2023 20:42
© Reuters.
JPM
-
KEY
-
CFG
-

Investing.com - La chute des banques régionales pourrait avoir créé une opportunité d'achat pour certains investisseurs dans des noms plus sûrs de grandes capitalisations, a déclaré UBS dans une note jeudi.

PacWest est la dernière banque régionale à avoir entraîné le secteur à la baisse, après avoir annoncé mercredi dernier qu'elle examinait ses options, y compris une éventuelle vente.

La déroute a commencé en mars avec l'effondrement de la Silicon Valley Bank et la fuite des dépôts dans les banques régionales qui s'en est suivie. En début de semaine, JPMorgan Chase (NYSE:JPM) a acquis la majorité des actifs et des dépôts de la First Republic Bank.

"Nous avons hésité à viser le secteur, à l'exception des méga-capitalisations de qualité bon marché (par exemple BAC, WFC), en raison des préoccupations cycliques et structurelles, mais l'action négative après les heures de bureau sur les banques régionales a certainement attiré notre attention"

Bien qu'il ne semble pas y avoir de catalyseurs positifs pour les banques régionales, les éléments négatifs semblent être totalement ignorés, ajoute UBS.

"Nous continuons à préférer la qualité, mais pour les investisseurs qui ont vraiment un horizon à long terme, il est peut-être temps de commencer à acheter des banques régionales à grande capitalisation à ces niveaux de prix"

2 banques régionales qui échapperont à la crise selon UBS

Citizens Financial Group (NYSE:CFG) est attendu à une juste valeur de 38,95 dollars en moyenne selon le modèle d'Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 56,7%. Le cours de l'action est en bas de son range sur les 52 dernières semaines offrant un potentiel de hausse. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 36,45 dollars avec une fourchette entre 28 entre 52 dollars.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

KeyCorp (NYSE:KEY) est attendu à une juste valeur de 15,83 dollars en moyenne selon le modèle d'Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 79,7%. Le cours de l'action est en bas de son range sur les 52 dernières semaines offrant un potentiel de hausse. Les analystes s'attendent à une moyenne de cours de 16,30 dollars avec une fourchette entre 11 entre 43 dollars.

Consultez les modèles Investing Pro pour plus de détails sur les actions mentionnées et leurs juste valeurs ainsi que d'autres indicateurs.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés