Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

HSBC Europe continentale s'abstient de toute stabilisation dans le cadre de l'émission de 625 millions d'euros d'ams-OSRAM

EditeurNatashya Angelica
Publié le 29/12/2023 10:07
Mis à jour le 29/12/2023 10:07
© Reuters.

LONDRES - HSBC (LON:HSBA) Europe continentale, qui fait partie de l'organisation mondiale de services bancaires et financiers HSBC, ne s'est engagée dans aucune action de stabilisation concernant l'émission de titres d'un montant de 625 millions d'euros par ams-OSRAM AG, un leader dans le domaine des solutions optiques. La banque a précisé que les personnes souhaitant obtenir davantage d'informations à ce sujet peuvent s'adresser à l'adresse électronique qui leur est réservée, syndexecution@noexternalmail.hsbc.com.

Cette annonce a pour but de clarifier la situation pour les acteurs du marché et le grand public, en soulignant que HSBC Continental Europe n'a pris aucune mesure pour influencer le prix ou la valeur des titres d'ams-OSRAM AG après l'émission. La banque a également insisté sur le fait que ces informations doivent être considérées comme purement informatives et non comme un encouragement à s'engager dans des activités de trading.

ams-OSRAM AG, qui opère dans le secteur des semi-conducteurs, a récemment procédé à une importante émission de titres, attirant l'attention des investisseurs et des institutions financières. L'absence d'activités de stabilisation de la part de HSBC Europe continentale est un détail important pour les parties prenantes qui suivent les performances et l'accueil réservé par le marché aux titres nouvellement émis.

La stabilisation est un ensemble de mesures généralement prises par les entreprises de services financiers pour soutenir le prix de marché d'un titre après son émission, afin de prévenir ou d'atténuer la volatilité des prix. La décision de ne pas prendre de telles mesures peut avoir un impact sur la perception du marché et sur le comportement des transactions à court terme autour des titres émis.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour les personnes ou les institutions souhaitant obtenir plus de détails sur ce sujet, HSBC Europe continentale a fourni un point de contact tout en rappelant que cette communication n'est pas destinée à être une offre de négociation.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés