Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Le dollar gagne du terrain face à ses rivales

Publié le 23/03/2016 11:49
© Reuters.
EUR/USD
-
GBP/USD
-
USD/JPY
-
USD/CHF
-
AUD/USD
-
USD/CAD
-
NZD/USD
-
DX
-

Investing.com – Le dollar grimpe face aux autres devises ce mercredi, alors que les commentaires des membres de la Fed en matière de hausse des taux lui procurent du soutien.

L'USD/JPY monte de 0.31% à 112.73.

Le dollar a trouvé du soutien après que le président de la Fed de Philadelphie, Patrick Harker, a indiqué que les relèvements des taux devraient se poursuivre et qu'il souhaiterait voir trois hausses en 2016.

Le président de la Fed de Chicago, Charles Evans, a déclaré qu'il espérait deux autres relèvements avant la fin de l'année, si l'économie poursuit sur sa lancée.

Hier, le président de la Fed d'Atlanta, Dennis Lockhart, a indiqué que la Fed pourrait relever les taux d'intérêt en avril.

L'EUR/USD recule de 0.29% à 1.1185.

Le climat des affaires en a pris un coup après les trois explosions qui ont eu lieu à Bruxelles hier, tuant 34 personnes et en blessant une centaine d'autres.

L'organisation terroriste ISIS a revendiqué les attaques perpétrées à l'aéroport et à la station de métro de la capitale belge.

Le dollar remonte face à la livre et au franc suisse, le GBP/USD perdant 0.28% à 1.4169 et l'USD/CHF grimpant de 0.30% à 0.9755.

La livre continue de décroître alors que les attaques à Bruxelles renforcent les chances d'un Brexit le 23 juin prochain, jour du référendum.

Le Comité de politique financière de la BoE, en charge de sauvegarder la stabilité financière, a tenu sa dernière réunion avant le référendum de juin mercredi dernier.

Les dollars australien et néo-zélandais faiblissent, l'AUD/USD baissant de 0.54% à 0.7580 et le NZD/USD régressant de 0.76% à 0.6701.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

L'USD/CAD gagne 0.23% à 1.3079.

L'indice U.S. dollar est en hausse de 0.29% à 95.95.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés