Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Forex – Le dollar recule après les chiffres de l’ADP

Publié le 03/04/2019 16:24
© Reuters.
EUR/USD
-
GBP/USD
-
USD/JPY
-
USD/CAD
-
DX
-
ADP
-

Investing.com - Le billet vert a chuté mercredi, la faiblesse des données sur les salaires a mis en lumière les inquiétudes suscitées par la vigueur de l'économie.

L’indice dollar, qui mesure la force du billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, a diminué de 0,2% à 96,70 à 09h24 (14h24 GMT).

Le processeur de paiement ADP (NASDAQ: ADP) a déclaré que le secteur privé américain affichait sa croissance de l'emploi la plus faible en 18 mois. La faiblesse des chiffres plaide en faveur d'une pause de la Réserve fédérale américaine face à la hausse des taux, la banque centrale restant préoccupée par le ralentissement de la croissance intérieure.

"Les entreprises embauchent avec prudence alors que l’économie peine à relâcher ses mesures de relance budgétaire, l’incertitude des échanges et l’impact retardé du resserrement de la Fed", a déclaré Mark Zandi, économiste en chef chez Moody’s Analytics.

"Si la croissance de l'emploi ralentit beaucoup, le chômage va commencer à augmenter", a-t-il ajouté.

Le dollar a augmenté face au yen refuge, l’USD / JPY a gagné 0.1% à 111.43.

Ailleurs, la livre sterling s'est légèrement redressée alors que la Première ministre Theresa May se prépare à rencontrer le chef de l'opposition, Jeremy Corbyn, dans le but de mettre un terme à l'impasse du Brexit au Parlement. Le GBP / USD a augmenté de 0,2% à 1,3145.

Le Royaume-Uni devait initialement quitter l'UE le 29 mars, mais la date limite a été repoussée au 12 avril afin de donner au parlement britannique plus de temps pour approuver l'accord de retrait. Mais l'accord n'a pas réussi à obtenir une majorité à trois reprises.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le Premier ministre devrait demander à l'UE une prolongation jusqu'au 22 mai.

Ailleurs, l’USD / CAD a perdu 0,1% à 1,3330 et l’EUR / USD a gagné 0,3% à 1,1230.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés