Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Forex - Le dollar AUS recule en Asie ce lundi

Publié le 10/10/2016 05:12
Mis à jour le 10/10/2016 05:15
© Reuters.  Le dollar AUS recule en Asie ce lundi
GBP/USD
-
AUD/USD
-
DX
-

Investing.com – Le dollar australien recule en Asie ce lundi alors que les marchés ignorent le débat présidentiel américain entre Donald Trump et Hillary Clinton. La Chine revient après une semaine de vacances.

Le gouverneur de BoJ, Haruhiko Kuroda, le vice-président de la Fed, Stanley Fischer, et le gouverneur de la PBOC, Zhou Xiaochuan, se sont exprimés ce week-end, entre autres, sur les perspectives politique à Washington lors de la réunion du IMF.

L'AUD/USD atteint 0.7593, en hausse de 0.09%, tandis que l'{3|USD/JPY}} se chiffre à 102,94, en progression de 0.03%. Le GBP/USD décline de 0.27% à 1.2403 après les mouvements sévères de la semaine dernière, dont une baisse critique en Asie vendredi. Les marchés au Japon, à Taïwan et à Hong Kong sont fermés ce lundi, tout comme les marchés canadiens.

Le yuan recule ce lundi à 6.7015 après que la PBOC a établi ce week-end la fixation la plus faible depuis septembre 2010.

Cette semaine, les investisseurs scruteront mercredi les minutes de la réunion de septembre de la Feed pour obtenir des indices sur la date de relèvement des taux par la banque.

Les chiffres sur les ventes au détail aux Etats-Unis seront suivis de près, alors que les investisseurs essaient d'estimer si l'économie américaine est suffisamment solide pour supporter une hausse des taux avant la fin de l'année.

En outre, plusieurs membres de la Fed doivent s'exprimer, dont la présidente de la Fed, Janet Yellen, alors que les traders attendent des indices sur la probabilité d'une hausse des taux en décembre.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La Chine doit publier ses chiffres sur le commerce et l'inflation alors que certains s'inquiètent pour la santé de l'économie du pays.

L'indice U.S. dollar grimpe de 0.07% à 96.59.

La semaine dernière, le dollar a perdu du terrain face aux autres devises vendredi, quittant son plus haut de deux mois après que les chiffres sur l'emploi pour septembre ont déçu les analystes. La livre a chuté à son plus bas de 31 ans.

L'économie américaine a créé 156 000 emplois le mois dernier, comparé à un gain de 167 000 en août. Le taux de chômage a progressé de 5 %. Les analystes prévoyaient une hausse de 176 000 emplois et un taux de chômage à 4.9 %.

Ce ralentissement ne devrait pas empêcher la Fed de relever ses taux cette année. Il y a 65.1 % de chances que la banque remonte ses taux en décembre, selon le Fed Rate Monitor Tool d'Investing.com.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés