⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

3 dossiers clés potentiellement influents sur les marchés financiers ce vendredi

Publié le 28/02/2020 08:39
© Reuters.
BIG
-
FL
-
BYND
-

Par Kim Khan

Investing.com - Le marché a paniqué hier face aux gros titres sur le coronavirus et cela devrait continuer ce vendredi.

En plus de cela, d’autres événement devront également être surveillés en vue d’une potentielle influence sur les marchés.

Voici trois éléments qui pourraient faire bouger les marchés ce vendredi.

1. Les revenus personnels et les dépenses US attendus en hausse

Des données sur les consommateurs seront publiés par le ministère du commerce à 14h30.

Les dépenses personnelles de janvier devraient avoir augmenté de 0,3 %, selon les prévisions des économistes compilées par Investing.com. Les revenus personnels devraient également avoir augmenté de 0,3 %.

L’indice des prix core PCE, qui excluent l'alimentation et l'énergie, devrait avoir augmenté de 0,2 % en janvier pour atteindre un taux annuel de 1,7 %. C'est la mesure de l'inflation préférée de la Fed.

2. Foot Locker publie ses résultats trimestriels

Alors que la saison des bénéfices touche à sa fin, le détaillant de vêtements de sport Foot Locker (NYSE:FL) publiera des résultats trimestriels.

Les analystes prévoient que Foot Locker Inc (NYSE:FL) réalisera un bénéfice de 1,59 dollar par action et un chiffre d'affaires de 2,25 milliards de dollars, selon les prévisions compilées par Investing.com.

Le mois dernier, Telsey Advisory Group a abaissé la cote de l'action, la faisant passer de la surperformance à la performance boursière, abaissant également l'objectif de cours de 50 à 42 dollars par action.

"Bien que l'action se négocie à un faible multiple P/E de 7,3x le BPA consensuel de 2020, soit une décote par rapport à la moyenne de 9,1x de l'année dernière, il manque un catalyseur à court terme pour faire monter les actions de manière significative", a déclaré la société de recherche.

3. Beyond meat ne répond pas aux attentes

Alors que les yeux seront tournés vers l'ensemble des contrats à terme, les actions individuelles semblent fragiles dans les échanges post-marché.

Beyond Meat Inc (NASDAQ:BYND), en hausse de 40 % jusqu'à présent cette année, a plongé après avoir signalé une perte inattendue après la clôture.

Beyond Meat (NASDAQ:BYND) a enregistré une perte de 0,01 $ par action au quatrième trimestre, manquant ainsi les prévisions de bénéfices de 0,01 $ par action, tandis que les revenus de 98,5 millions de dollars ont dépassé les estimations de Wall Street de 81,5 millions de dollars.

Les actions ont chuté de 9 % dans les échanges post-marché.

Et le détaillant Big Lots Inc (NYSE:BIG) a plongé de 29% après avoir lui aussi manqué les estimation, et fourni des prévisions décevantes.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés