Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Le Bitcoin recule, Line lance sa crypto-monnaie

Publié le 03/09/2018 07:35
© Reuters.  Le Bitcoin recule, Line lance sa crypto-monnaie

Investing.com – Le cours du Bitcoin a baissé lundi, tandis que l’Ethereum, l’XRP et le Litecoin ont perdu plus de 3%. Japan’s Line Corp (NYSE: LN) a annoncé vendredi qu’elle lancerait une crypto-monnaie en septembre.

Le Bitcoin a légèrement baissé de 0,5% à 7 208,4 dollars à 12:55 HE (04:55 GMT) sur Bitifinex et l’ Ethereum a chuté de 2,9% à 288,93 dollars.

Pendant ce temps, le XRP s'échangeait à 0,33635 $, en baisse de 3,4% sur les dernières 24 heures sur Polognex, tandis que le Litecoin était également en baisse de 3,5% à 64,772 $.

L’opérateur d’applications de messagerie japonais Line a déclaré que la nouvelle pièce numérique, baptisée «LINK», serait remise à ses clients en guise de récompense et pourrait être échangée avec d’autres crypto-monnaies.

Citant des raisons réglementaires, Line a noté que LINK n’est pas disponible pour les utilisateurs au Japon et aux États-Unis pour le moment.

Dans d'autres nouvelles, Yahoo (NASDAQ: AABA) aurait lancé un service permettant à ses utilisateurs de négocier des crypto-monnaies directement via sa plate-forme.

Citant une annonce récente faite par Yahoo, Cryptstorm a annoncé dimanche que la société allait s'associer au développeur de l'API financière Tradelt pour permettre aux utilisateurs de négocier la cryptomonnaie au sein de Yahoo Finance.

«En tant que fournisseur leader de données financières, d’informations et de contenu éditorial, nous recherchons constamment des moyens de mieux servir l’audience sur la plate-forme Yahoo Finance», a déclaré Joanna Lambert, directrice générale des finances et de la technologie chez Oath, société mère de Yahoo.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

«Nous avons d’abord lancé notre intégration avec TradeIt il y a un an, permettant aux utilisateurs de négocier sur Yahoo Finance pour la première fois. Nous sommes ravis d’étendre cette offre aux crypto-monnaies, en reliant davantage notre communauté d’investisseurs passionnés aux utilitaires pertinents sur notre plateforme de confiance », a ajouté Lambert.

Selon Cryptstorm, les fonctionnalités de chiffrement de Yahoo ne sont désormais disponibles que sur la version iOS des applications mobiles de Yahoo Finance.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés