Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Truist réduit l'action Scotts Miracle-Gro à "Hold", la valorisation reflétant les "bonnes nouvelles".

EditeurRachael Rajan
Publié le 05/04/2024 12:51
Mis à jour le 05/04/2024 12:51

Vendredi, Truist Securities a revu sa position sur les actions de Scotts Miracle-Gro, rétrogradant le titre de Buy à Hold, tout en augmentant l'objectif de prix de 65 $ à 75 $. L'ajustement intervient alors que la société évalue la performance actuelle de l'action par rapport aux mesures d'évaluation historiques et aux projections de bénéfices futurs.

"L'action se négocie actuellement à environ 21 fois nos estimations de BPA pour l'exercice 25, bien au-dessus de la moyenne quinquennale prépandémique de 16 fois, et nous pensons qu'une grande partie des bonnes nouvelles à court terme est reflétée dans l'évaluation", a déclaré l'analyste.

Tout en reconnaissant la possibilité d'une nouvelle hausse des estimations de bénéfices pour l'exercice 2025, Truist Securities a souligné les difficultés à prévoir les performances de la catégorie pelouse et jardin. Des facteurs tels que les prix des matières premières, les conditions météorologiques et la concurrence rendent difficile la prévision des marges d'exploitation de l'entreprise pour l'exercice 2025.

La direction de l'entreprise a exprimé son ambition d'améliorer les marges d'exploitation jusqu'à un niveau moyen à élevé de 10 %, ce qui représente une augmentation considérable par rapport aux 11 % prévus pour l'exercice 2024. Truist Securities a salué les efforts de la direction pour stabiliser l'entreprise après deux années difficiles, mais a indiqué qu'il est trop tôt pour prédire les résultats des marges pour l'exercice 2025. La visibilité sur cette mesure n'est pas attendue avant que la société ne fournisse des indications en novembre.

Perspectives InvestingPro

Alors que les investisseurs digèrent la récente rétrogradation de Scotts Miracle-Gro par Truist Securities, les données et perspectives en temps réel d'InvestingPro fournissent une image plus claire de la santé financière de l'entreprise et de sa performance sur le marché. La capitalisation boursière de la société s'élève à 4,2 milliards de dollars, ce qui reflète sa position au sein de l'industrie. Malgré une année passée difficile, avec une baisse des revenus de 11,57%, Scotts Miracle-Gro a maintenu une marge bénéficiaire brute de 23,1%, ce qui indique une capacité stable à contrôler les coûts par rapport aux ventes.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les conseils d'InvestingPro soulignent que Scotts Miracle-Gro a un rendement élevé pour les actionnaires et devrait voir son revenu net augmenter cette année, ce qui peut indiquer un potentiel pour les investisseurs, même si le titre est volatil. Notamment, la société a maintenu ses paiements de dividendes pendant 20 années consécutives, avec un rendement actuel de 3,56%, offrant un rendement tangible aux actionnaires. En outre, avec un rendement élevé de 21,12 % au cours des trois derniers mois, l'action a fait preuve de résilience sur le marché.

Pour ceux qui envisagent de plonger plus profondément dans Scotts Miracle-Gro, Perspectives InvestingPro offre d'autres perspectives et conseils - il y a 12 conseils supplémentaires disponibles sur leur plateforme, qui pourraient aider les investisseurs à prendre des décisions plus éclairées. Les lecteurs intéressés peuvent accéder à ces informations et économiser sur un abonnement en utilisant le code promo PRONEWS24 pour une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés