🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

TD Cowen maintient son objectif de 67 $ sur Bristol-Myers Squibb

Publié le 16/05/2024 21:24
© Reuters.
BMY
-

Jeudi, TD Cowen a maintenu sa note Hold sur les actions de Bristol-Myers Squibb Co. (NYSE:BMY) avec un objectif de prix constant de 67,00 $. Le commentaire de la firme a mis en évidence une analyse comparative entre le Camzyos de Bristol et un médicament concurrent, l'aficamten, développé par Cytokinetics. L'analyse a noté qu'en dépit de certaines différences dans la conception des essais, l'aficamten pourrait présenter un profil d'efficacité et de sécurité plus favorable que le Camzyos. Un pourcentage particulièrement faible de patients sous aficamten présentait une fraction d'éjection ventriculaire gauche (FEVG) inférieure à 50 %, et le médicament était associé à moins d'événements cardiaques indésirables graves (EIG).

Le rapport mentionne également que les avantages de l'aficamten en termes de sécurité et d'efficacité pourraient conduire à un programme REMS (Risk Evaluation and Mitigation Strategy) moins strict, ce qui en ferait potentiellement l'option privilégiée pour les nouveaux patients nécessitant une inhibition de la myosine cardiaque. Malgré cela, Camzyos est soutenu par une expérience émergente dans le monde réel qui suggère un profil positif, ce qui pourrait influencer sa position sur le marché.

Cytokinetics devrait déposer des demandes d'homologation pour l'aficamten aux États-Unis et dans l'Union européenne aux troisième et quatrième trimestres de 2024, respectivement. Ce développement pourrait avoir un impact sur la dynamique du marché des inhibiteurs de myosine cardiaque, car les prestataires de soins de santé pourraient avoir de nouvelles options thérapeutiques à envisager pour leurs patients.

Perspectives InvestingPro

À la lumière du maintien de la note Hold de TD Cowen sur Bristol-Myers Squibb Co. (BMY), des données récentes d'InvestingPro peuvent fournir un contexte supplémentaire aux investisseurs. La capitalisation boursière de Bristol-Myers Squibb s'élève à 89,46 milliards de dollars, ce qui reflète la présence importante de la société dans l'industrie pharmaceutique. Malgré les récents défis du marché, comme l'indique un rendement total négatif sur plusieurs périodes, la société verse un dividende substantiel de 5,39 %, ce qui est particulièrement intéressant pour les investisseurs à la recherche de revenus.

Les conseils d'InvestingPro suggèrent que le programme actif de rachat d'actions de la direction peut être un signe de confiance dans la valeur de l'entreprise. En outre, Bristol-Myers Squibb dispose d'un flux de trésorerie disponible élevé, selon les mesures d'évaluation, ce qui pourrait être un signe positif pour la flexibilité financière future et les rendements pour les actionnaires.

Les investisseurs peuvent également noter que Bristol-Myers Squibb a maintenu ses paiements de dividendes pendant un nombre impressionnant de 54 années consécutives, soulignant ainsi son engagement à restituer de la valeur aux actionnaires. Le statut de la société en tant qu'acteur majeur de l'industrie pharmaceutique, associé à la faible volatilité de son cours, pourrait offrir un certain degré de stabilité à un portefeuille.

Pour ceux qui souhaitent approfondir les données financières et les perspectives d'avenir de Bristol-Myers Squibb, Perspectives InvestingPro offre des informations supplémentaires. Il existe 10 autres conseils d'InvestingPro qui pourraient s'avérer utiles pour prendre une décision d'investissement en toute connaissance de cause. Pour découvrir ces conseils, visitez le site https://www.investing.com/pro/BMY et n'oubliez pas d'utiliser le code de réduction PRONEWS24 pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés