🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Syra Health participe à un contrat de 43 milliards de dollars avec l'Agence de santé de la Défense

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 14/05/2024 18:05
SYRA
-

CARMEL, Ind. - Syra Health Corp. (NASDAQ: SYRA), une société de technologie de la santé, a annoncé lundi son rôle de sous-traitant pour LUKE dans le cadre d'un contrat de 43 milliards de dollars avec l'Agence de santé de la défense (DHA) pour fournir des services de dotation en personnel médical. Le contrat MQS2-NG (Medical Q-Coded Support and Services Next Generation Program) s'étend sur une décennie, de juin 2024 au 31 mai 2034, et couvre la dotation en personnel des établissements de la DHA dans tout le pays.

LUKE, le contractant principal, a obtenu des responsabilités sur cinq marchés du travail pour le DHA, y compris les médecins, les infirmières, les dentistes, les services auxiliaires et le personnel de soutien médical. Syra Health contribuera à cet effort en fournissant des travailleurs contractuels dans divers rôles de soins de santé pour soutenir les hôpitaux, les cliniques, les installations dentaires et d'autres activités de santé du DHA. Les services s'étendront à l'ensemble des 50 États-Unis, au district de Columbia, à Porto Rico, à Guam et à d'autres territoires américains.

Des ordres de mission, dont certains sont attendus avant la fin de l'année, détermineront la part des recettes du contrat revenant à Syra Health. Ce partenariat marque le deuxième contrat de Syra Health avec le gouvernement fédéral, l'entreprise étant également sous-traitante de Caduceus Healthcare.

Deepika Vuppalanchi, PDG de Syra Health, s'est déclarée fière de soutenir la mission de la DHA, soulignant l'importance de la dotation en personnel médical pour la préparation de ceux qui servent le pays.

La participation de Syra Health au contrat MQS2-NG s'inscrit dans le cadre de sa mission, qui consiste à améliorer les soins de santé grâce à des services et des solutions technologiques innovants. L'entreprise se concentre sur la santé comportementale et mentale, la santé numérique et la santé de la population, offrant des produits et des services visant à la prévention, à l'amélioration de l'accès et à des soins abordables.

Ce rapport est basé sur une déclaration de communiqué de presse de Syra Health.

Perspectives InvestingPro

Alors que Syra Health Corp. (NASDAQ: SYRA) se lance dans son rôle important de sous-traitant pour un contrat gouvernemental de plusieurs milliards de dollars avec la Defense Health Agency, la santé financière et la performance boursière de l'entreprise sont particulièrement intéressantes pour les investisseurs. Voici quelques données et conseils d'InvestingPro qui pourraient permettre de mieux comprendre la position actuelle de Syra Health sur le marché et ses perspectives d'avenir :

Données InvestingPro :

  • Capitalisation boursière (ajustée) : 18,76 MILLIONS USD
  • Croissance du chiffre d'affaires (trimestriel) pour le premier trimestre 2023 : 47,46%.
  • Prix, clôture précédente : 1,33 USD

Conseils InvestingPro :

1. Les analystes prévoient une croissance des ventes pour l'année en cours pour Syra Health, ce qui pourrait être un signe prometteur pour la performance de la société alors qu'elle exécute le contrat MQS2-NG.

2. Malgré les difficultés récentes, l'action ayant subi une forte baisse au cours des trois derniers mois, Syra Health détient plus de liquidités que de dettes dans son bilan, ce qui suggère un certain degré de stabilité financière.

Ces données et conseils peuvent indiquer à la fois les opportunités et les risques associés à l'investissement dans Syra Health à ce stade. La capacité de l'entreprise à augmenter ses ventes conformément aux attentes des analystes pourrait être déterminante dans ses efforts pour renforcer sa position sur le marché. Par ailleurs, les réserves de liquidités par rapport à la dette pourraient permettre de faire face aux pressions financières à court terme.

Les investisseurs à la recherche de perspectives supplémentaires peuvent consulter d'autres Conseils InvestingPro sur Syra Health, en visitant le site https://www.investing.com/pro/SYRA. En utilisant le code de réduction PRONEWS24, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+, ce qui leur permet de bénéficier d'une analyse plus approfondie pour éclairer leurs décisions d'investissement.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés