Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier actions

Stifel maintient son opinion d'achat sur l'action Under Armour

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 18/04/2024 18:11
© Reuters
UAA
-

Jeudi, Stifel a réaffirmé sa note d'achat et son objectif de prix de 11,00 $ pour les actions d' Under Armour , Inc. (NYSE:UAA). L'analyse de la firme fait suite au retour du fondateur de l'entreprise, Kevin Plank, aux fonctions de président et de directeur général. Malgré les défis posés par les efforts de redressement, en particulier sur le marché nord-américain, Stifel a souligné que le bilan solide de la société, qui comprend plus d'un milliard de dollars de liquidités, est un facteur positif important.

Le commentaire de Stifel a souligné le scepticisme actuel des investisseurs, comme en témoigne la valorisation d'Under Armour, qui est la plus basse dans la couverture de la société, à 5,7 fois la valeur de l'entreprise par rapport aux bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EV/EBITDA) et 0,4 fois la valeur de l'entreprise par rapport aux ventes (EV/S) sur la base des estimations de l'année civile 2024 (CY24E).

Néanmoins, l'institution financière considère que la position de trésorerie de l'entreprise offre une option attrayante, en particulier pour les investisseurs axés sur la valeur, qui pourraient éventuellement inclure des intérêts de capital-investissement.

Le cabinet a étudié trois scénarios potentiels pour la société de vêtements de sport, en tenant compte du double objectif de Plank, à savoir la maximisation de l'intérêt économique et la protection de l'héritage. Parmi les options examinées, une acquisition par emprunt (LBO) visant à privatiser la société a été envisagée. Cependant, Stifel a suggéré que les intérêts de Plank pourraient être mieux servis en empruntant des fonds pour racheter des actions sur le marché public.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Selon les projections de Stifel, avec des estimations de croissance prudentes, un ratio d'endettement approprié (levier net maintenu à 1,5 fois ou moins) et de multiples hypothèses, Under Armour peut atteindre un rendement annualisé de plus de 28 % sur une période de cinq ans. Ces perspectives supposent que Plank choisira de s'engager dans des rachats d'actions plutôt que de poursuivre d'autres alternatives stratégiques.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés