Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

ServiceNow : réduction de l'objectif de cours, maintien de la note Overweight sur la base d'un chiffre d'affaires solide

EditeurNatashya Angelica
Publié le 25/04/2024 18:24

Jeudi, KeyBanc a ajusté son objectif de cours sur les actions de ServiceNow (NYSE: NOW), le réduisant à 950,00 $ contre 1 000,00 $ précédemment, tout en maintenant une note de surpondération. La société a noté que la récente performance trimestrielle de ServiceNow n'a pas dépassé les prévisions autant que prévu, ce qui incluait ses propres estimations. Malgré des chiffres solides en termes de revenus et de marges, ce sont les indicateurs non liés aux revenus qui ont attiré l'attention.

La croissance des réservations actuelles de ServiceNow s'est élevée à 13,3 %, soit seulement 2,4 % de plus que les estimations de KeyBanc. Cette croissance représente une décélération significative par rapport aux 19,8 % du trimestre précédent et aux 25,0 % de l'année dernière. Bien que le total des obligations de performance restantes (RPO) ait continué à dépasser les RPO actuelles en raison de l'allongement de la durée des contrats, la croissance du total des réservations est tombée à moins de 10 % en glissement annuel.

En outre, les facturations actuelles n'ont pas répondu aux attentes, ce qui a été attribué aux modèles de facturation et au calendrier plutôt qu'à des problèmes liés à l'obtention d'obligations contractuelles signées.

Malgré ces aspects décevants, les estimations de KeyBanc pour ServiceNow restent largement inchangées, et leur multiple terminal est cohérent. Toutefois, l'augmentation du taux sans risque a nécessité un taux d'actualisation plus élevé, ce qui a conduit à l'abaissement de l'objectif de prix.

La firme a exprimé son optimisme continu à l'égard de ServiceNow, soulignant que la société a répercuté l'intégralité de la hausse des revenus d'abonnement du trimestre dans les prévisions pour l'ensemble de l'année, ce qui n'est pas toujours le cas après le premier trimestre.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

En outre, le ratio de couverture du pipeline serait plus élevé qu'à la même époque l'année dernière. KeyBanc a également souligné la valeur ajoutée de la mise en œuvre par ServiceNow de sa propre technologie d'IA, qui contribue à l'amélioration des marges et des flux de trésorerie. Malgré un début d'année 2024 moins brillant, les perspectives de KeyBanc sur ServiceNow restent positives.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés