Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Scotts Miracle-Gro prévoit un ratio de levier net inférieur pour le deuxième trimestre

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 04/04/2024 13:35
Mis à jour le 04/04/2024 13:35

MARYSVILLE, Ohio - La société Scotts Miracle-Gro (NYSE: SMG), leader dans la commercialisation de produits pour le gazon et le jardin, a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoyait pour le deuxième trimestre un ratio d'endettement net d'environ 7 fois l'EBITDA ajusté. Ce chiffre devrait être inférieur au ratio d'endettement net du premier trimestre et au ratio maximum de 7,75 fois fixé pour le deuxième trimestre.

Jim Hagedorn, président-directeur général, s'est dit confiant dans les améliorations financières et opérationnelles de la société, déclarant que le ratio d'endettement net sera non seulement inférieur au maximum fixé pour le deuxième trimestre, mais aussi moins critique à l'avenir en raison d'une réduction gérable de la dette et du respect des clauses restrictives.

M. Hagedorn a souligné que la société avait presque atteint un niveau record d'expéditions au détail et que les unités de point de vente depuis le début de l'année tendaient vers un pourcentage de croissance de l'ordre de 10 % par rapport à l'année précédente. Il a également souligné les solides partenariats de l'entreprise avec les détaillants et l'exécution par leurs équipes.

En outre, le flux de trésorerie disponible de Scotts Miracle-Gro au cours du premier semestre de l'année a dépassé les attentes, soutenant l'objectif de l'entreprise d'un milliard de dollars de flux de trésorerie disponible pour les exercices 2023 et 2024.

Un rapport détaillé sur les résultats du deuxième trimestre sera publié le 1er mai. Scotts Miracle-Gro, dont les ventes annuelles s'élèvent à environ 3,6 milliards de dollars, est connue pour ses marques bien connues telles que Scotts®, Miracle-Gro® et Ortho®. The Hawthorne Gardening Company, une filiale détenue à 100 %, fournit des nutriments, de l'éclairage et d'autres matériaux au secteur de la culture en intérieur et de la culture hydroponique.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cette mise à jour financière est basée sur un communiqué de presse de The Scotts Miracle-Gro Company.

Perspectives InvestingPro

Alors que la Scotts Miracle-Gro Company (NYSE: SMG) s'apprête à publier ses résultats du deuxième trimestre le 1er mai, un examen plus approfondi des données financières de la société par le biais d'InvestingPro révèle un ensemble hétérogène de mesures et de perspectives stratégiques. La capitalisation boursière de la société s'élève à 4,22 milliards de dollars, ce qui reflète sa présence significative sur le marché des pelouses et des jardins. Malgré un environnement difficile, l'engagement de Scotts Miracle-Gro à maintenir les paiements de dividendes pendant 20 années consécutives reste inébranlable, avec un rendement actuel de 3,55%.

Les conseils d'InvestingPro suggèrent que, bien que la société n'ait pas été rentable au cours des douze derniers mois, le revenu net devrait augmenter cette année. Les analystes ont également revu leurs bénéfices à la hausse pour la période à venir, ce qui indique un redressement potentiel de la rentabilité. De plus, la valorisation implique un fort rendement du flux de trésorerie disponible, en accord avec les attentes déclarées de la société de dépasser le milliard de dollars de flux de trésorerie disponible pour les exercices 2023 et 2024.

InvestingPro Data souligne que la société se négocie près de son plus haut de 52 semaines, le cours se situant à 95,02% de ce sommet. Cela pourrait indiquer la confiance des investisseurs dans les perspectives d'avenir de la société, renforcée par le fait que l'action a enregistré une forte performance au cours du dernier mois (13,05 %) et des trois derniers mois (23,0 %). Ces indicateurs de performance peuvent intéresser les investisseurs actuels et potentiels qui suivent la trajectoire de l'entreprise.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour ceux qui recherchent des perspectives plus approfondies et des conseils InvestingPro supplémentaires sur Scotts Miracle-Gro, il y a 14 autres conseils disponibles, qui peuvent aider à prendre des décisions d'investissement plus éclairées. Pour accéder à ces conseils et à des analyses détaillées, visitez https://www.investing.com/pro/SMG et n'oubliez pas d'utiliser le code promo PRONEWS24 pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés