Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

RBC Capital relève l'objectif de cours de l'action Marsh & McLennan, citant une "solide dynamique de chiffre d'affaires".

Publié le 19/04/2024 14:15
MMC
-

Vendredi, RBC Capital Markets a ajusté son objectif de cours pour Marsh & McLennan Companies, Inc. (NYSE: MMC), une société mondiale de services professionnels qui offre à ses clients des conseils et des solutions en matière de risque, de stratégie et de personnel. L'objectif de prix a été relevé à 210 dollars, contre 208 dollars précédemment, tandis que la société a conservé une note de performance sectorielle sur le titre.

La révision est basée sur l'accélération de la croissance organique de la société, en particulier dans ses segments Marsh et Oliver Wyman, qui ont montré une amélioration par rapport aux trimestres précédents. L'analyste de RBC Capital a noté que la solide dynamique des ventes de Marsh & McLennan devrait se poursuivre jusqu'en 2024, soutenue par d'éventuelles nouvelles opportunités de fusions et d'acquisitions. La société a également fait preuve d'une grande solidité dans l'ensemble de ses activités.

Malgré un ralentissement de l'expansion des marges au cours du premier trimestre par rapport aux trimestres précédents, la direction de Marsh & McLennan prévoit un rythme de marge plus élevé au second semestre 2024. Le programme de restructuration en cours de la société est presque achevé, mais des possibilités d'économies supplémentaires subsistent.

L'analyste a également mentionné que les perspectives globales et les plans de déploiement de capital de Marsh & McLennan pour l'année 2024 sont restés inchangés. Cette stabilité dans la stratégie et la planification financière de l'entreprise laisse présager une progression régulière de l'entreprise dans le cadre de sa croissance et de ses efforts de restructuration.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Suite à la récente mise à jour de l'objectif de cours par RBC Capital Markets pour Marsh & McLennan Companies, Inc. (NYSE: MMC), une analyse plus approfondie avec les données et les conseils d'InvestingPro peut fournir un contexte supplémentaire aux investisseurs. Marsh & McLennan a de solides antécédents en matière d'augmentation de son dividende, ce qu'elle a fait pendant 14 années consécutives, et a maintenu ses paiements de dividendes pendant un nombre impressionnant de 54 années consécutives, selon les conseils d'InvestingPro. Cette constance à récompenser les actionnaires témoigne de la santé financière de l'entreprise et de son engagement à restituer de la valeur.

Les données d'InvestingPro révèlent également que Marsh & McLennan a une capitalisation boursière de 99,45 milliards de dollars et se négocie près de son plus haut de 52 semaines, avec un pourcentage de prix du plus haut de 52 semaines de 96,43%. Cela suggère une forte confiance du marché dans les actions de la société. En outre, les revenus de la société ont augmenté de 10,38 % au cours des douze derniers mois au 1er trimestre 2024, ce qui témoigne d'une solide dynamique des ventes qui s'aligne sur les observations de RBC Capital concernant l'accélération de la croissance organique.

Pour les investisseurs qui souhaitent une analyse plus détaillée, il existe 9 conseils InvestingPro supplémentaires, qui pourraient éclairer davantage les décisions d'investissement. Pour accéder à ces informations et bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, utilisez le code promo PRONEWS24.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés