🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

PagerDuty nomme un nouveau vice-président pour la croissance de la zone EMEA

Publié le 01/05/2024 17:05
PD
-

SAN FRANCISCO - PagerDuty, Inc. (NYSE:PD), société spécialisée dans la gestion des opérations numériques, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Eduardo Crespo au poste de vice-président de la région EMEA. Eduardo Crespo a pour mission de stimuler la croissance de l'entreprise dans la région EMEA, en s'appuyant sur le PagerDuty Operations Cloud pour relever les défis numériques auxquels sont confrontées les entreprises clientes.

Avec plus de vingt ans d'expérience, M. Crespo a travaillé dans le domaine de la banque d'investissement, du conseil en stratégie et a occupé des postes de direction dans des entreprises de logiciels et de cloud computing. Il a notamment contribué à une augmentation significative du chiffre d'affaires annuel récurrent (ARR) de Medallia EMEA, qui a été multiplié par 25 entre 2014 et 2024 et représente environ un quart du chiffre d'affaires global de l'entreprise.

Jeremy Kmet, Senior Vice President of Global Field Operations chez PagerDuty, a exprimé sa confiance dans la capacité de Crespo à étendre l'empreinte de l'entreprise dans la région EMEA, citant son expérience avérée dans la constitution d'équipes et l'exécution de stratégies de marché.

M. Crespo, qui est titulaire d'un MBA de la London Business School et de diplômes en économie et en sciences politiques du Bates College et de l'Université d'Oxford, a fait part de son enthousiasme à l'idée de rejoindre PagerDuty. Il a souligné la solidité de la plateforme de l'entreprise, la fidélité des clients et le potentiel de croissance sur le marché EMEA grâce à la résolution des problèmes liés aux opérations numériques.

La plateforme de PagerDuty est utilisée par une grande partie des entreprises Fortune 500 et Fortune 100 pour améliorer l'efficacité opérationnelle à grande échelle. L'Operations Cloud de la société intègre les AIOps, l'automatisation, les opérations de service client, la gestion des incidents et PagerDuty Copilot dans une plateforme complète conçue pour faciliter l'innovation, la croissance du chiffre d'affaires et la réduction des risques.

La société a également annoncé son prochain événement, PagerDuty on Tour London, qui aura lieu le 27 juin au Ned. L'événement proposera des discussions sur l'IA, l'automatisation, les innovations de produits et les expériences des clients avec la plateforme PagerDuty.

Cet article est basé sur un communiqué de presse de PagerDuty, Inc.

Perspectives InvestingPro

Dans le sillage de la nomination stratégique de PagerDuty et de ses initiatives en cours pour se développer dans la région EMEA, la santé financière de l'entreprise reste un facteur essentiel pour les investisseurs. Selon les données d'InvestingPro, la capitalisation boursière de PagerDuty s'élève à 1,85 milliard de dollars, ce qui reflète l'évaluation de la société par le marché. Bien qu'elle n'ait pas été rentable au cours des douze derniers mois, la marge bénéficiaire brute de l'entreprise se situe à un niveau impressionnant de 82,01%, ce qui démontre sa capacité à maintenir un fort contrôle sur le coût des marchandises vendues par rapport à son chiffre d'affaires.

Les conseils d'InvestingPro pour PagerDuty indiquent que la direction a activement racheté des actions, ce qui pourrait témoigner de sa confiance dans les perspectives d'avenir de l'entreprise. En outre, les liquidités de l'entreprise dépassent ses obligations à court terme, ce qui suggère une position de liquidité solide qui pourrait soutenir ses objectifs d'expansion dans la région EMEA.

Pour les investisseurs qui souhaitent approfondir les données financières et les perspectives d'avenir de PagerDuty, Perspectives InvestingPro propose des éclairages complémentaires. Il y a actuellement 6 autres conseils disponibles, y compris les attentes de croissance du revenu net cette année et une analyse de la position de trésorerie de la société par rapport à sa dette. Les lecteurs intéressés peuvent découvrir ces précieux conseils en visitant le site https://www.investing.com/pro/PD et profiter d'une offre spéciale en utilisant le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir 10 % de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés