Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Oppenheimer relève l'objectif de l'action monday.com sur la base de résultats solides au premier trimestre

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 16/05/2024 14:13
© Shutterstock
MNDY
-

Lundi, Oppenheimer a maintenu sa note Outperform sur monday.com Ltd. (NASDAQ: MNDY (NASDAQ:MNDY)) et a relevé l'objectif des actions à 250 $, contre 240 $ auparavant. L'ajustement fait suite à la publication par la société de ses résultats financiers du premier trimestre 2024, qui ont dépassé les attentes et démontré une croissance significative.

Monday .com a fait état d'une forte augmentation de sa clientèle d'entreprise, les comptes dépensant plus de 50 000 $ ayant augmenté de 48 % d'une année sur l'autre, atteignant 2 491.

Le trimestre a également vu une augmentation des ajouts de clients pour les outils de gestion de la relation client et de développement, d'un trimestre à l'autre. La stratégie de prix de l'entreprise a contribué à de solides marges d'exploitation de 9,9 % et à une impressionnante marge de flux de trésorerie disponible de 41,4 %.

Le cabinet a noté que les taux de rétention bruts de monday.com se sont améliorés, et que son taux de rétention net en dollars est resté stable à environ 110%, même si la société a mis en œuvre des augmentations de prix. Cette performance indique une base de clients solide et le potentiel d'une croissance soutenue des revenus.

Les perspectives positives de l'analyste sont en outre étayées par les prévisions revues à la hausse de l'entreprise pour 2024, qui prévoit des revenus compris entre 942 et 948 millions de dollars, soit une augmentation de 29 à 30 % d'une année sur l'autre.

Ces prévisions reflètent les investissements continus de l'entreprise en matière de ventes et de mise sur le marché, une contribution croissante de ses offres CRM, en particulier dans les segments des petites et moyennes entreprises, et les avantages potentiels d'un portefeuille de produits en expansion, qui comprend désormais des outils CRM, de développement et de service.

Au vu des résultats du premier trimestre et des prévisions positives, Oppenheimer estime que les projections de l'entreprise pour 2024 pourraient encore être révisées à la hausse. L'objectif de prix révisé de 250 $ reflète la confiance dans la trajectoire de croissance de monday.com et sa capacité à capitaliser sur les opportunités du marché.

Perspectives InvestingPro

À la lumière de la récente analyse d'Oppenheimer, les données et les conseils d'InvestingPro fournissent un contexte supplémentaire à la santé financière et aux perspectives d'avenir de monday.com. Selon InvestingPro, la capitalisation boursière de la société s'élève à un solide 10,8 milliards de dollars, et elle se targue d'une impressionnante marge bénéficiaire brute de 88,95 % pour les douze derniers mois à compter du quatrième trimestre 2023. Cette marge élevée souligne l'efficacité du modèle commercial de l'entreprise et sa capacité à conserver une part importante de ses revenus sous forme de bénéfices.

InvestingPro Tips souligne également que monday.com devrait voir son revenu net augmenter cette année, ce qui est cohérent avec les prévisions revues à la hausse et les perspectives positives présentées par Oppenheimer. De plus, la société a réalisé une performance impressionnante au cours de la semaine dernière, avec un rendement total de 21,94%, ce qui indique une forte confiance de la part des investisseurs.

Les investisseurs qui souhaitent approfondir les données financières et les perspectives d'avenir de monday.com peuvent trouver d'autres conseils d'InvestingPro en visitant le site https://www.investing.com/pro/MNDY. Avec 12 autres conseils disponibles, y compris des aperçus de la trésorerie de la société et des multiples de valorisation, InvestingPro offre une vue complète de la santé financière de la société. Les personnes intéressées par un abonnement peuvent utiliser le code de réduction PRONEWS24 pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés