🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Netflix et The Trade Desk restent surpondérés, les objectifs restent inchangés

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 17/05/2024 15:54
NFLX
-

Vendredi, KeyBanc Capital Markets a maintenu sa position optimiste sur Netflix, Inc. (NASDAQ:NFLX) et The Trade Desk Inc. (NASDAQ:TTD), réitérant une note de surpondération pour les deux sociétés. L'objectif de prix de Netflix reste fixé à 705,00 $, et celui de The Trade Desk est maintenu à 100,00 $.

La réaffirmation de ces notes fait suite à une réunion avec la direction de Netflix, qui a laissé l'analyste de KeyBanc confiant dans la stratégie de technologie publicitaire (AdTech) du géant du streaming. Netflix se concentre sur le développement interne de l'AdTech, en mettant l'accent sur la personnalisation et l'innovation des formats publicitaires. En outre, l'entreprise prévoit d'employer une stratégie de vente hybride qui incorpore des plateformes à la demande (DSP) tierces pour gérer l'inventaire publicitaire.

La stratégie de Netflix repose sur l'idée que la télévision connectée (CTV) démontrera son efficacité en tant que support publicitaire et, au cours des deux ou trois prochaines années, attirera une part plus importante des investissements publicitaires actuellement consacrés à la télévision linéaire traditionnelle. Cette évolution potentielle pourrait profiter à la fois à Netflix et à The Trade Desk, compte tenu de leurs rôles respectifs sur les marchés de la diffusion en continu et de la publicité numérique.

The Trade Desk, spécialisé dans la publicité programmatique, devrait tirer profit de la généralisation de la publicité sur la télévision connectée, complétant ainsi les efforts de Netflix pour innover dans ce domaine. La collaboration entre la technologie interne de Netflix et des plateformes tierces comme The Trade Desk est révélatrice d'une tendance plus large vers une publicité plus sophistiquée et plus ciblée dans l'industrie du streaming.

Les notes et les objectifs de prix réaffirmés par KeyBanc reflètent l'anticipation que Netflix et The Trade Desk sont bien positionnés pour capitaliser sur l'évolution du paysage AdTech, en particulier dans le secteur de la télévision connectée. Les commentaires de l'analyste soulignent une croyance dans les stratégies des entreprises et leur potentiel à perturber les modèles traditionnels de publicité télévisée.

Perspectives InvestingPro

Alors que Netflix continue de naviguer dans le paysage concurrentiel du streaming et de la technologie publicitaire, des données récentes d'InvestingPro soulignent les mesures financières et la position de l'entreprise sur le marché. Avec une capitalisation boursière de 263,07 milliards de dollars et un ratio C/B de 41,62, Netflix se négocie à une valorisation qui reflète son potentiel de croissance, en particulier si l'on considère la croissance de ses revenus de 9,47 % au cours des douze derniers mois à compter du 1er trimestre 2024. De plus, la marge bénéficiaire brute de la société s'élève à 43,06 %, ce qui indique des opérations efficaces et une forte capacité à monétiser son contenu.

Les conseils d'InvestingPro soulignent que 25 analystes ont révisé leurs bénéfices à la hausse pour la période à venir, ce qui suggère une perspective positive sur la performance de Netflix. En outre, les actions de la société se négocient près de leur plus haut niveau sur 52 semaines, avec un cours à 95,54 % de ce sommet, ce qui témoigne de la confiance des investisseurs dans sa stratégie et sa présence sur le marché. Pour les lecteurs intéressés par une analyse plus approfondie de la santé financière et du positionnement stratégique de Netflix, InvestingPro propose des conseils et des mesures supplémentaires. Découvrez comment Netflix devrait se comporter et prenez des décisions d'investissement éclairées en vous abonnant à InvestingPro. Utilisez le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, où 16 conseils InvestingPro supplémentaires sont disponibles pour Netflix.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés