Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Morgan Stanley réduit l'objectif boursier de PVH Corp en raison des inquiétudes concernant les prévisions pour l'année fiscale

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 03/04/2024 12:43
PVH
-

Mercredi, Morgan Stanley a modifié sa position sur PVH Corp (NYSE:PVH), la société mère de marques telles que Calvin Klein et Tommy Hilfiger. L'analyste de la firme a réduit l'objectif de prix pour les actions du conglomérat de la mode à 110 dollars, contre 134 dollars précédemment, tout en conservant une note Equalweight sur le titre. Cet ajustement fait suite à la publication par PVH Corp de prévisions pour l'année fiscale qui n'ont pas été à la hauteur des attentes, ce qui a provoqué une chute importante de la valeur de l'action.

Les actions de la société ont plongé de 22 % aujourd'hui, le marché ayant réagi à la mise à jour des prévisions. L'analyste a noté qu'en dépit de l'évolution positive de la rentabilité de PVH Corp au quatrième trimestre, les prévisions de revenus pour l'année à venir et l'augmentation associée des frais de vente, généraux et administratifs (SG&A) ont assombri les perspectives d'amélioration fondamentale à court terme.

Le maintien de la note Equalweight reflète une position neutre sur les perspectives de l'action, suggérant que l'analyste ne voit pas d'argument convaincant pour que l'action surpasse le marché plus large à l'heure actuelle. L'objectif de prix révisé de 110 dollars indique les attentes ajustées de l'analyste quant à la performance future de l'action à la suite des derniers développements.

La récente communication financière de PVH Corp a indiqué des défis à venir, les prévisions de la société indiquant des difficultés potentielles à atteindre la croissance. Le commentaire de l'analyste a mis en évidence l'effet d'ombre des prévisions décevantes pour l'année fiscale sur les progrès réalisés en matière de rentabilité au quatrième trimestre.

Perspectives InvestingPro

Alors que PVH Corp navigue dans un environnement de marché difficile, les données en temps réel d'InvestingPro fournissent un aperçu plus granulaire de la santé financière de l'entreprise. La capitalisation boursière s'élève à 6,48 milliards de dollars, avec un ratio C/B reflétant la valeur à 12,99, et un ratio C/B ajusté encore plus attrayant pour les douze derniers mois au quatrième trimestre 2024 à 9,22. Cela suggère que l'action pourrait être sous-évaluée, surtout si l'on considère la solide marge bénéficiaire brute de 58,18% de la société sur la même période.

En termes de performance, la volatilité de l'action est évidente, avec une augmentation notable de 52,13 % au cours des six derniers mois, mais une baisse significative de 22,04 % et de 21,13 % au cours de la semaine et du mois derniers, respectivement. Malgré ces fluctuations, PVH a fait preuve d'un engagement envers le rendement pour les actionnaires, en maintenant les paiements de dividendes pendant 54 années consécutives, ce qui témoigne de sa résilience financière.

Les conseils d'InvestingPro indiquent que les rachats d'actions agressifs de la direction et le fait que l'action se trouve en territoire survendu selon le RSI pourraient constituer des opportunités pour les investisseurs. En outre, bien que les analystes aient revu à la baisse les bénéfices pour la période à venir, la société devrait rester rentable cette année. Pour ceux qui recherchent des perspectives plus approfondies et d'autres conseils d'InvestingPro, il y a 7 autres conseils listés sur la page PVH d'InvestingPro. Les investisseurs peuvent tenir compte de ces facteurs, ainsi que de la juste valeur estimée par InvestingPro de 144,76 $, qui dépasse les objectifs actuels des analystes. Pour bénéficier d'un accès complet à ces informations, utilisez le code de réduction PRONEWS24 pour obtenir 10% de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés