🔮 Mieux que Buffett ? Notre Juste Valeur a repéré cette action qui a fait +42% avant l'OraclePlus de détails

Mizuho réduit l'objectif de cours d'Acadia Healthcare à 70 $, contre 84 $ auparavant

EditeurBrando Bricchi
Publié le 03/05/2024 19:01
ACHC
-

Vendredi, Mizuho Securities a ajusté sa position sur Acadia Healthcare (NASDAQ:ACHC), réduisant l'objectif de prix de la société à 70 $, contre 84 $ précédemment, tout en maintenant une note neutre sur le titre. L'ajustement fait suite aux résultats du premier trimestre 2024 du fournisseur de soins de santé, qui ont révélé des tendances qui n'ont pas répondu aux attentes.

L'analyste de la firme a cité le calendrier des vacances de Pâques et le lancement d'installations gouvernementales dans des marchés spécialisés militaires cruciaux comme principaux facteurs ayant influencé négativement les admissions au cours du trimestre. Ces développements ont entraîné une baisse des revenus et des admissions pour Acadia Healthcare.

En raison de la performance trimestrielle, l'analyste estime qu'Acadia Healthcare ne justifie plus une évaluation supérieure sur le marché. Le nouvel objectif de prix de 70 $ est dérivé d'un multiple de 11 fois de la valeur d'entreprise prévue pour 2024 par rapport aux bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (VE/EBITDA), qui se situe à l'extrémité supérieure de la moyenne historique pour les sociétés basées sur des établissements de soins non aigus.

Les estimations révisées de l'entreprise s'étendent de 2024 à 2026, ce qui indique un recalibrage des attentes concernant les perspectives financières d'Acadia Healthcare dans les années à venir. Malgré la réduction de l'objectif de prix, la note Neutre suggère que la société maintient une position ni haussière ni baissière sur la performance future de l'action.

Perspectives InvestingPro

Suite à la récente évaluation de Mizuho Securities, les dernières données financières et la performance du marché d'Acadia Healthcare (NASDAQ:ACHC) fournissent un contexte supplémentaire aux investisseurs. La capitalisation boursière de la société s'élève à environ 6,17 milliards de dollars, avec un ratio C/B prospectif pour les douze prochains mois au 1er trimestre 2024 de 5,92, reflétant les attentes de rentabilité future. Malgré le récent repli du titre, avec une baisse de 9,32 % au cours de la semaine dernière, les analystes prévoient que le revenu net devrait augmenter cette année, ce qui pourrait signaler un rebond potentiel de l'évaluation du titre.

Les conseils d'InvestingPro indiquent qu'Acadia Healthcare se négocie actuellement près de son plus bas niveau sur 52 semaines et que l'indice de force relative (RSI) suggère que le titre est en territoire survendu. Ces facteurs pourraient intéresser les investisseurs de valeur à la recherche de points d'entrée dans les actions du secteur des soins de santé qui pourraient être sur le point de se redresser. En outre, la société ne verse pas de dividende, ce qui pourrait intéresser les investisseurs axés sur les revenus.

Pour obtenir des perspectives plus approfondies et d'autres conseils InvestingPro sur Acadia Healthcare, les investisseurs peuvent visiter le site InvestingPro. Il y a actuellement 7 conseils supplémentaires disponibles, qui peuvent fournir une vue plus complète du potentiel de l'action. Pour ceux qui souhaitent accéder à ces conseils, utilisez le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés