Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Lumen lance DefenderSM, un outil de cybersécurité axé sur l'IA

Publié le 01/05/2024 15:34
LUMN
-

DENVER - En réponse à la sophistication croissante des cybermenaces, Lumen Technologies (NYSE: LUMN) a annoncé le lancement d'une nouvelle solution de cybersécurité alimentée par l'IA, Lumen DefenderSM, conçue pour bloquer de façon préemptive les attaques à la périphérie du réseau. Ce produit, qui s'appuie sur les renseignements sur les menaces des Black Lotus Labs de Lumen, vise à protéger les réseaux d'entreprise en identifiant et en neutralisant les menaces avant qu'elles ne pénètrent dans les périmètres des réseaux.

Black Lotus Labs, l'équipe de recherche sur les menaces au sein de Lumen, utilise des algorithmes d'apprentissage automatique pour analyser les enregistrements quotidiens de communication réseau, connus sous le nom de sessions NetFlow, à travers la dorsale Internet mondiale de Lumen

Cette analyse, qui porte sur plus de 200 milliards de sessions par jour, permet de détecter les cybermenaces, notamment un nouveau logiciel malveillant ciblant les routeurs d'entreprise, baptisé "Cuttlefish". Lumen Defender est conçu pour empêcher automatiquement de telles infections, contribuant ainsi à la continuité des opérations commerciales.

Le service fonctionne en identifiant et en bloquant le trafic provenant d'adresses IP associées à des organisations criminelles et à des acteurs étatiques, sans nécessiter de matériel supplémentaire. Les clients peuvent gérer les menaces et administrer le service par le biais d'un portail en ligne. Lumen Defender est proposé en complément des services Lumen existants, notamment Dedicated Internet Access (DIA) et Internet On-Demand.

Avant son lancement public, Lumen a déployé Lumen Defender au sein de son infrastructure numérique. Jason Lish, directeur de la sécurité informatique de Lumen, a confirmé l'efficacité du produit dans l'amélioration de la stratégie de cybersécurité de l'entreprise.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Lumen Defender est actuellement en phase d'accès anticipé, avec une disponibilité étendue à certains clients. Le produit complet devrait être lancé sur le marché cet été. Les entreprises intéressées peuvent contacter les représentants commerciaux de Lumen pour obtenir un accès anticipé.

Cette annonce coïncide avec la participation de Lumen à la RSA Conference, où l'entreprise présente ses solutions de cybersécurité.

L'information est basée sur un communiqué de presse de Lumen Technologies.

Perspectives InvestingPro

Alors que Lumen Technologies lance sa nouvelle solution de cybersécurité alimentée par l'IA, Lumen DefenderSM, la santé financière de l'entreprise et sa performance sur le marché fournissent un contexte essentiel aux investisseurs. Selon les données en temps réel d'InvestingPro, Lumen Technologies a actuellement une capitalisation boursière d'environ 1,21 milliard de dollars. Cependant, la société a été confrontée à des défis, comme en témoignent la performance récente de l'action et les mesures financières.

Les données d'InvestingPro soulignent que les revenus de Lumen au cours des douze derniers mois (T1 2023) ont connu une baisse de 14,7%, les revenus trimestriels ayant également diminué de 11,99%. La marge bénéficiaire brute de la société reste relativement forte à 50,54%, mais cela ne s'est pas traduit par une rentabilité, avec un BPA de base et dilué déclaré (activités poursuivies) de -10,93 $. Ces chiffres soulignent les obstacles auxquels Lumen est confrontée dans une industrie concurrentielle et en évolution rapide.

Les conseils d'InvestingPro révèlent que Lumen fonctionne avec une dette importante et brûle rapidement ses liquidités, ce qui peut susciter des inquiétudes chez les investisseurs potentiels. De plus, les analystes ne prévoient pas que l'entreprise sera rentable cette année, et ils s'attendent à une baisse des ventes pour l'année en cours. L'action a subi une baisse notable au cours du dernier mois, avec un rendement total sur un mois de -18,49%, et les analystes n'ont pas prévu de distribution de dividendes, soulignant l'accent mis par la société sur la gestion de ses défis financiers.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour mieux comprendre la situation financière et les perspectives d'avenir de Lumen Technologies, les investisseurs peuvent consulter d'autres InvestingPro Tips à l'adresse https://www.investing.com/pro/LUMN. Avec 9 autres Perspectives InvestingPro disponibles, les utilisateurs sont encouragés à utiliser le code coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, offrant des perspectives précieuses pour une stratégie d'investissement éclairée.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés