Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett reveals a $6.7B stake in Chubb. Copy the full portfolio for FREE with InvestingPro’s Stock Ideas toolCopier actions

L'objectif de Synchrony Financial revu à la hausse suite à l'annonce de RSA

EditeurNatashya Angelica
Publié le 25/04/2024 17:48
SYF
-

Jeudi, BMO Capital a ajusté ses perspectives sur Synchrony Financial (NYSE: SYF), augmentant l'objectif de prix de l'action à 41 $ contre 40 $ précédemment, tout en conservant une note de performance de marché sur l'action. L'ajustement intervient après que Synchrony Financial a publié des bénéfices qui ont dépassé les attentes, principalement en raison des accords de partage des revenus (RSA).

La performance de la société au premier trimestre 2024 a été plus forte que prévu, ce qui a conduit à une augmentation de 3 % des estimations de l'analyste. Cette amélioration a été attribuée à des accords de partage des revenus plus faibles que prévu, ce qui a permis d'équilibrer les augmentations prévues des dépenses de crédit et d'exploitation.

La direction de Synchrony Financial a déclaré que ses performances actuelles dépassaient les plans établis plus tôt dans l'année, bien qu'il soit encore trop tôt pour réviser les prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année qui ont été mises à jour pour la dernière fois en mars.

Synchrony Financial est également en train de se conformer aux réglementations à venir concernant les frais de retard, les préparatifs pour la mise en œuvre de la nouvelle règle à la mi-mai étant apparemment achevés à 60 %. Malgré le litige en cours, la société poursuit ses efforts de mise en conformité.

Le nouveau prix cible de l'action fixé par BMO Capital est basé sur une évaluation de 1,1 fois les capitaux propres tangibles (CTP) sur deux ans, qui est dérivée d'un rendement des capitaux propres tangibles de 18 % et d'un ratio cours/bénéfice (C/B) cible de 6 fois. Cette évaluation reflète les attentes actualisées de l'entreprise en ce qui concerne la performance financière et la position sur le marché de Synchrony Financial.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Suite à la mise à jour des perspectives de BMO Capital sur Synchrony Financial (NYSE: SYF), les données d'InvestingPro fournissent un contexte plus large pour les investisseurs. La société affiche une capitalisation boursière substantielle de 18,07 milliards de dollars et un ratio C/B attrayant de 7,39, reflétant ses bénéfices sur les douze derniers mois jusqu'au quatrième trimestre 2023.

Cette valorisation suggère que l'action pourrait être sous-évaluée par rapport à son potentiel de bénéfices, surtout si l'on considère l'importante appréciation du cours au cours des six derniers mois, avec un rendement total de 65,04%.

Les conseils d'InvestingPro soulignent que la stratégie agressive de rachat d'actions de la direction peut être un signe de confiance dans la valeur de l'entreprise, alors que le titre a également été remarqué pour sa volatilité. La société a réussi à maintenir ses paiements de dividendes pendant neuf années consécutives, avec un rendement actuel de 2,22% et un taux de croissance de 8,7% au cours des douze derniers mois jusqu'au quatrième trimestre 2023. Ces facteurs, combinés au fait que la société se négocie près de son plus haut niveau sur 52 semaines, pourraient intéresser à la fois les investisseurs "value" et les investisseurs à la recherche de revenus.

Pour ceux qui cherchent à approfondir les performances et les perspectives d'avenir de Synchrony Financial, Perspectives InvestingPro propose des éclairages et des conseils supplémentaires. En utilisant le code promo PRONEWS24, les investisseurs peuvent bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, et accéder à une mine d'informations pour éclairer leurs décisions d'investissement. Actuellement, 11 autres conseils InvestingPro sont disponibles pour Synchrony Financial, ce qui permet d'obtenir une analyse plus complète de la santé financière de la société et de sa position sur le marché.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés