⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

L'objectif de l'action Hartford relevé grâce à l'amélioration de la souscription

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 29/04/2024 13:05
HIG
-

Lundi, un analyste de Deutsche Bank a révisé l'objectif de prix pour Hartford Financial Services (NYSE:HIG), l'augmentant à 106 dollars contre 85 dollars précédemment, tout en maintenant une note Hold sur l'action de la société. L'ajustement fait suite à l'amélioration plus rapide que prévu du secteur de l'assurance des particuliers de Hartford, principalement attribuée aux développements favorables des années d'accident antérieures et aux effets positifs des hausses de taux d'assurance sur les primes acquises.

Le segment de l'assurance des particuliers de la compagnie, bien que non rentable du point de vue de la souscription, a connu un redressement significatif. L'analyste a noté que l'augmentation du prix écrit de renouvellement pour l'assurance automobile a bondi à 25,7% au premier trimestre 2024, contre 21,8% au dernier trimestre 2023. De même, les taux d'assurance habitation ont augmenté à 15,2% au premier trimestre 2024, contre 14,6% au trimestre précédent.

Deutsche Bank prévoit maintenant que le secteur de l'assurance des particuliers de Hartford atteindra la rentabilité technique au quatrième trimestre 2024. Cette prévision est en avance de deux trimestres sur les attentes initiales. L'analyste anticipe ce changement positif en raison de l'impact retardé des hausses substantielles des taux d'assurance et d'une modération des tendances en matière de pertes, qui s'alignent sur les données récentes de l'indice des prix à la consommation (IPC).

Le rapport suggère que Hartford Financial Services est sur la voie d'une meilleure performance financière, en particulier dans son segment Personal Lines. Les augmentations de tarifs stratégiques de la société en matière d'assurance automobile et habitation devraient contribuer à ce résultat, de même que la modération des tendances en matière de sinistres qui a été indiquée par les données économiques récentes.

Perspectives InvestingPro

Hartford Financial Services (NYSE:HIG) a démontré son engagement envers le rendement pour les actionnaires, comme en témoigne son impressionnant historique d'augmentation des dividendes pendant 29 années consécutives. Cette approche inébranlable du versement de dividendes est complétée par la performance récente de la société, qui a notamment enregistré une forte hausse de 36,85 % au cours des six derniers mois. Les analystes ont pris note du potentiel de Hartford, 10 d'entre eux ayant revu à la hausse leurs estimations de bénéfices pour la période à venir, ce qui témoigne de leur confiance dans la trajectoire financière de la société.

Du point de vue de la valorisation, Hartford se négocie à un ratio C/B attrayant de 10,45, sur la base des douze derniers mois au 1er trimestre 2024, ce qui est relativement faible si l'on considère la croissance des bénéfices à court terme. Ceci est renforcé par un ratio PEG de seulement 0,2, suggérant que le taux de croissance de la société n'est pas entièrement reflété dans le prix actuel de l'action. Avec une capitalisation boursière de 28,19 milliards de dollars et une croissance des revenus de 9,47% au cours de la même période, la santé financière de Hartford semble solide. De plus, les liquidités de la société dépassent les obligations à court terme, ce qui lui confère une stabilité financière et la capacité de faire face aux fluctuations du marché.

Pour les lecteurs intéressés par une analyse plus approfondie et des perspectives supplémentaires, 9 autres Perspectives InvestingPro sont disponibles pour Hartford Financial Services à l'adresse Investing.com/pro/HIG. Pour accéder à ces perspectives et bénéficier de l'analyse complète sur InvestingPro, utilisez le code promo PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés