🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

L'objectif de cours de Bowlero est revu à la baisse suite à l'échec des résultats du troisième trimestre

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 07/05/2024 13:05
BOWL
-

Mardi, Oppenheimer a révisé les perspectives de Bowlero Corp. (NYSE:BOWL) en réduisant l'objectif de cours à 15 $, contre 18 $ précédemment. Cet ajustement fait suite aux résultats du troisième trimestre fiscal 2024 de Bowlero, qui n'ont pas atteint les chiffres escomptés. Malgré cela, la note "Outperform" sur le titre a été maintenue.

Mardi, Bowlero a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre fiscal de 2024, révélant un EBITDA de 123 millions de dollars, ce qui est inférieur aux 134 millions de dollars anticipés par Oppenheimer et aux 133 millions de dollars anticipés par le marché plus large. Ce manque à gagner a été attribué à divers facteurs, notamment la faible croissance des ventes à magasins comparables, l'augmentation des coûts de main-d'œuvre et les investissements dans les loisirs et l'association des joueurs de bowling professionnels (Professional Bowlers Association, PBA). Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 338 millions de dollars, soit un peu moins que les 344 millions de dollars attendus par Oppenheimer et les 341 millions de dollars du consensus du marché.

Le SSS de la société a diminué de 2 % d'une année sur l'autre, en grande partie en raison d'une faible performance en janvier, qui a été affectée par des conditions météorologiques défavorables au cours des trois premières semaines. Toutefois, le TMCD s'est amélioré au cours des mois suivants, renouant avec une croissance positive en février et en mars, et enregistrant une augmentation d'environ 6 % d'une année sur l'autre en avril.

À la lumière des résultats plus faibles que prévu du troisième trimestre, la direction de Bowlero a fixé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice 2024 vers le bas de la fourchette qu'elle avait précédemment indiquée. L'entreprise s'attend désormais à réaliser un chiffre d'affaires compris entre 1,14 et 1,19 milliard de dollars, avec des prévisions d'EBITDA ajusté comprises entre 365 et 405 millions de dollars.

Suite à la publication des résultats et à la mise à jour des prévisions de l'entreprise, Oppenheimer a ajusté ses propres prévisions pour les exercices 2024 et 2025 de Bowlero. La société prévoit désormais un EBITDA de 366 millions de dollars pour l'exercice 24, en baisse par rapport à l'estimation précédente de 381 millions de dollars, et de 419 millions de dollars pour l'exercice 25, en baisse par rapport à la prévision précédente de 430 millions de dollars.

Le nouvel objectif de prix de 15 $ est basé sur 12,1 fois l'EBITDA estimé pour l'année civile 2024 et 11,2 fois l'EBITDA estimé pour l'année civile 2025, par rapport aux multiples d'évaluation actuels de 10,5 et 9,7, respectivement. Malgré la révision des objectifs, la note "Outperform" de la société indique une confiance continue dans la performance des actions de Bowlero.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés