🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

L'objectif boursier de Rithm Capital est relevé en raison des perspectives de croissance

EditeurNatashya Angelica
Publié le 17/05/2024 20:12
RITM
-

Vendredi, Argus a relevé son objectif de cours sur Rithm Capital Corp. (NYSE: RITM) à 13,00 $, contre 12,00 $ précédemment, tout en réaffirmant sa note d'achat sur le titre. La société a souligné les efforts de transformation et d'expansion en cours de la société comme la justification de la révision du prix cible.

Rithm Capital, qui a été rebaptisé New Residential Investment Corp. en août 2022, est depuis passé à une gestion interne après avoir été géré par Fortress Investment Group. Ce changement s'inscrit dans le cadre d'une transformation plus large du modèle commercial de la société, initiée à la suite de la crise financière de fin mars 2020.

La société a activement développé ses activités de services hypothécaires et saisi de nouvelles opportunités d'investissement liées à la dette. Dans le cadre de ses efforts d'expansion, Rithm Capital a acquis une participation de 50 % dans GreenBarn Investment Group, une société de gestion d'investissements en actions et en dettes dans le secteur de l'immobilier commercial.

Pour renforcer son portefeuille, Rithm Capital a également réalisé d'importantes acquisitions, notamment en achetant à Goldman Sachs des prêts à la consommation Marcus d'une valeur de 1,4 milliard de dollars pour un montant de 145 millions de dollars. En outre, la société a achevé l'acquisition de Computershare Mortgage Services Inc. et de ses filiales, y compris Specialized Loan Servicing LLC (SLS), pour un montant total d'environ 720 millions de dollars.

Parmi les transactions notables, Rithm Capital a finalisé l'acquisition du gestionnaire d'actifs alternatifs Sculptor Capital Management, d'une valeur de 33 milliards de dollars, au quatrième trimestre 2023. Ces mouvements stratégiques ont contribué à la perspective positive du cabinet sur l'action de Rithm Capital et à son objectif de prix accru.

Perspectives InvestingPro

À la lumière de la récente augmentation de l'objectif de cours d'Argus pour Rithm Capital Corp. (NYSE: RITM), les données d'InvestingPro soutiennent davantage les perspectives optimistes. La capitalisation boursière de Rithm Capital s'élève à 5,55 milliards de dollars, tout en conservant un ratio C/B attractif de 7,41, ce qui indique que l'action pourrait être sous-évaluée par rapport à ses bénéfices.

L'important rendement du dividende de la société, de 8,73 % à la dernière date enregistrée, associé à un historique de maintien des paiements de dividendes pendant 12 années consécutives, témoigne d'un engagement fort en faveur des rendements pour les actionnaires.

Les conseils d'InvestingPro suggèrent qu'alors que les analystes ont révisé les bénéfices à la baisse pour la période à venir, les mouvements du prix de l'action de la société ont été assez volatiles, se négociant près de son plus haut de 52 semaines. Cela pourrait offrir des opportunités aux investisseurs à la recherche de valeurs sûres offrant un revenu de dividende substantiel.

De plus, avec un rendement total de 9,73% depuis le début de l'année et un rendement impressionnant de 55,73% au cours de l'année dernière, la performance de Rithm Capital a été solide. Pour ceux qui souhaitent une analyse plus approfondie, d'autres ConseilsInvestingPro sont disponibles sur https://www.investing.com/pro/RITM, offrant des perspectives qui pourraient aider les investisseurs à prendre des décisions plus éclairées.

Utilisez le code promo exclusif PRONEWS24 pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, ce qui vous permettra d'obtenir encore plus d'informations précieuses pour guider votre stratégie d'investissement.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés