Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

LM Funding retrouve la conformité avec le prix d'offre du Nasdaq

Publié le 27/03/2024 14:35
Mis à jour le 27/03/2024 14:35

TAMPA, FL - LM Funding America, Inc. (NASDAQ:LMFA), une société de financement spécialisée dans le minage de crypto-monnaies, a annoncé lundi qu'elle s'était à nouveau conformée à l'exigence de prix minimum de l'offre du Nasdaq. La notification du Nasdaq, reçue le 26 mars 2024, confirme que le prix de l'action de la société a satisfait aux critères énoncés dans la règle 5550(a)(2) du Nasdaq.

Bruce M. Rodgers, président-directeur général de LM Funding, s'est déclaré satisfait d'avoir satisfait aux normes de maintien de la cotation du Nasdaq. Il a souligné l'importance du maintien de la cotation de la société sur le Nasdaq en raison de la crédibilité et de l'exposition qu'elle confère à la société. M. Rodgers estime que cette cotation est essentielle pour accroître la valeur actionnariale et positionner LM Funding sur la voie de la réussite future.

La société, qui a commencé ses activités de minage de bitcoins en septembre 2022, fournit également des fonds à des associations communautaires à but non lucratif en Floride, dans l'État de Washington, au Colorado et dans l'Illinois. LM Funding achète une partie des droits de ces associations sur les comptes en souffrance résultant d'évaluations impayées.

Cette évolution intervient dans un contexte de risques et d'incertitudes divers auxquels la société est confrontée, comme indiqué dans son dernier rapport annuel sur le formulaire 10-K et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC. Ces défis comprennent la nature volatile de l'activité de minage de crypto-monnaies, les problèmes avec les fournisseurs d'hébergement, la capacité et les coûts d'énergie des machines de minage de Bitcoin, la croissance et le financement des opérations de minage, et l'acquisition de nouveaux comptes dans leur activité de financement spécialisé.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse.

Points de vue d'InvestingPro

À la lumière de la récente mise en conformité de LM Funding America avec les exigences du Nasdaq en matière de prix d'offre minimum, il est intéressant d'examiner quelques mesures et informations financières clés fournies par InvestingPro. Au cours des douze derniers mois se terminant au troisième trimestre 2023, LM Funding America a une capitalisation boursière d'environ 7,03 millions de dollars, ce qui reflète la taille de la société sur le marché financier. Malgré une croissance significative des revenus, avec une augmentation de 993,94% sur la même période, la santé financière de la société montre des signes de tension.

L'une des mesures les plus remarquables est le ratio cours / valeur comptable de l'entreprise qui, à 0,19, suggère que l'action se négocie à un faible multiple de sa valeur comptable. Cela pourrait être un indicateur de sous-évaluation, ce qui correspond à l'un des conseils d'InvestingPro soulignant que LMFA se négocie à un faible multiple Prix / Livre.

Un autre point à considérer est la marge bénéficiaire brute de la société, qui s'élève à 11,82% pour les douze derniers mois à compter du troisième trimestre 2023. Ce chiffre est relativement bas et confirme le conseil d'InvestingPro concernant la faiblesse des marges bénéficiaires brutes de LMFA. En outre, le cours de l'action de la société a chuté de manière significative au cours des trois derniers mois, avec un rendement total de -47,54%, ce qui peut inquiéter les investisseurs à la recherche de stabilité des prix.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour les investisseurs à la recherche d'une analyse plus complète, il existe d'autres conseils d'InvestingPro qui pourraient fournir des informations supplémentaires sur la situation financière et les perspectives d'avenir de LM Funding America. Par exemple, les analystes ne prévoient pas que la société soit rentable cette année, et le titre se négocie généralement avec une forte volatilité. Ces facteurs peuvent être essentiels pour les investisseurs qui étudient le profil risque/récompense de LMFA.

Pour accéder à ces informations et à bien d'autres, les investisseurs peuvent visiter la page InvestingPro dédiée à LM Funding America à l'adresse https://www.investing.com/pro/LMFA. En outre, pour ceux qui souhaitent approfondir leurs recherches, le code de réduction PRONEWS24 leur permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+. Au total, 13 conseils InvestingPro sont disponibles pour LMFA, qui peuvent s'avérer précieux pour prendre des décisions d'investissement en connaissance de cause.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés