Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Lion Group reçoit un avis de défaillance du Nasdaq concernant le prix de l'action

EditeurNatashya Angelica
Publié le 19/04/2024 23:11
LGHL
-

HONG KONG - Lion Group Holding Ltd. (NASDAQ:LGHL), opérateur de plateformes de trading diversifiées, a été notifié par le Nasdaq Stock Market LLC de sa non-conformité à une règle de cotation clé. La notification, reçue le 18 avril 2024, concerne l'incapacité de la société à maintenir un prix d'offre minimum de 1,00 $ pour ses actions ordinaires sur une période de 30 jours ouvrables consécutifs, à compter du 5 mars 2024.

En réponse à l'avis de retard concernant la règle de cotation du Nasdaq 5550(a)(2), Lion Group s'efforce activement de résoudre le problème et de se remettre en conformité. La société dispose d'un délai de 180 jours pour satisfaire aux exigences du Nasdaq.

Lion Group exploite une plateforme de négociation complète qui offre des services tels que la négociation de services de rendement total, la négociation de contrats de différence, la négociation d'options sur actions de gré à gré à Hong Kong, ainsi que le courtage de contrats à terme et de titres. La société dispose également d'une équipe spécialisée dans le parrainage de SPAC, ce qui lui permet de se positionner comme un leader potentiel dans l'accompagnement des sociétés privées lors de leur introduction en bourse.

Le communiqué de presse de Lion Group contient des déclarations prospectives, qui sont basées sur des attentes et des projections actuelles concernant des événements futurs. Les investisseurs sont avertis que ces déclarations sont soumises à des risques et à des incertitudes et que les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux prévus.

De plus amples détails sur la situation financière et les opérations de la société sont disponibles dans son rapport sur le formulaire 6-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 19 avril 2023. Les documents déposés par Lion Group sont accessibles au public sur le site web de la SEC.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article est basé sur un communiqué de presse de Lion Group Holding Ltd. et ne contient aucun langage promotionnel ou approbation des affirmations de la société. Il fournit un rapport factuel sur l'état actuel de la conformité réglementaire de la société avec le Nasdaq Stock Market.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés