🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Las Vegas Sands obtient une facilité de crédit de 1,5 milliard de dollars

Publié le 03/04/2024 23:44
LVS
-

Las Vegas Sands Corp. (NYSE:LVS) a mis en place une nouvelle facilité de crédit renouvelable de 1,5 milliard de dollars avec un consortium de banques, la Banque de Nouvelle-Écosse agissant en tant qu'agent administratif. Cette ligne de crédit, confirmée mercredi, comprend une sous-facilité de 150 millions de dollars pour l'émission de lettres de crédit et est destinée aux besoins généraux de l'entreprise et aux besoins en fonds de roulement.

L'accord de crédit, en vigueur jusqu'au 3 avril 2029, offre à Las Vegas Sands la possibilité de choisir des taux d'intérêt liés au taux de financement garanti au jour le jour plus une marge comprise entre 1,125 % et 1,550 %, ou un autre taux de base avec une marge de 0,125 % à 0,550 %, en fonction de la cote de crédit de la société. En outre, la société est tenue de payer une commission d'engagement trimestrielle sur la partie non utilisée du crédit, allant de 0,125 % à 0,250 %, également en fonction de sa cote de crédit.

L'accord impose certaines conditions, notamment un plafonnement du ratio d'endettement net consolidé de Las Vegas Sands et de ses filiales restreintes à 4,00 pour 1,00 à la fin de chaque trimestre fiscal. Il limite également la capacité de la société à contracter des privilèges et des dettes supplémentaires, et restreint les fusions, les ventes d'actifs et les investissements dans les filiales non restreintes.

Si Las Vegas Sands ne respecte pas les conditions, elle s'expose à des conséquences de défaut de paiement, ce qui pourrait entraîner la résiliation de la ligne de crédit et l'accélération du remboursement de la dette. Cette facilité vise à fournir à la société une flexibilité financière pour les cinq années à venir.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés