Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

L'action Manhattan Associates revue à la hausse, objectif de prix relevé à 30 dollars

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 25/04/2024 12:51
MANH
-

Jeudi, Manhattan Associates, Inc. (NASDAQ: NASDAQ:MANH) a reçu une note améliorée de DA Davidson, passant de Neutre à Achat. Le cabinet a également relevé l'objectif de prix de la société à 240 dollars, contre 220 dollars précédemment. La décision de relever la note de l'action fait suite à ce que DA Davidson perçoit comme une correction excessive cette année, en particulier après que Manhattan Associates a annoncé un trimestre qui a dépassé les attentes et a fourni des perspectives améliorées.

Malgré une obligation de performance des revenus (RPO) qui n'a peut-être pas répondu aux attentes les plus élevées, DA Davidson note qu'après ajustement des effets de change, la RPO est en bonne voie pour atteindre l'objectif de fin 2024, avec une demande forte et soutenue. L'analyste souligne que Manhattan Associates se négocie actuellement en dessous de son ratio cours/bénéfice (P/E) à terme du quartile inférieur sur trois ans, ce qui suggère une opportunité d'achat attrayante.

L'augmentation de l'objectif de cours à 240 dollars est justifiée par la conviction que Manhattan Associates, en tant que leader incontesté du retour sur capital investi (ROIC), mérite une plus grande reconnaissance sur le marché. Le relèvement et le nouvel objectif de cours reflètent la confiance dans les performances de la société et dans sa position sur le marché.

Manhattan Associates a fait preuve de résilience financière en dépassant les attentes et en révisant à la hausse ses prévisions. Cette performance, en particulier à la lumière des corrections plus générales du marché, a positionné la société favorablement aux yeux de DA Davidson.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Suite au relèvement de la notation par DA Davidson, Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) présente un cas convaincant pour les investisseurs à la recherche d'opportunités de croissance. Selon les données en temps réel d'InvestingPro, la société affiche une croissance robuste de ses revenus de 18,92% au cours des douze derniers mois au 1er trimestre 2024, ce qui témoigne d'une forte dynamique commerciale. En outre, la marge d'exploitation élevée de 22,91% de la société au cours de la même période souligne son efficacité à transformer les ventes en bénéfices.

Les conseils d'InvestingPro révèlent que les analystes sont optimistes quant aux bénéfices de Manhattan Associates, 7 d'entre eux ayant revu leurs bénéfices à la hausse pour la période à venir, ce qui témoigne du potentiel de performance financière continue de l'entreprise. Malgré la récente volatilité du marché, comme l'indiquent la baisse de 10,47% du rendement total du cours sur une semaine et la chute de 16,98% au cours du dernier mois, le rendement total du cours de l'action sur un an de 35,13% reflète sa résilience à long terme.

Pour ceux qui sont intéressés par une analyse plus approfondie, Perspectives InvestingPro offre des perspectives et des mesures supplémentaires sur Manhattan Associates, avec plus de conseils disponibles pour guider les décisions d'investissement. Les investisseurs peuvent accéder à ces ressources précieuses en utilisant le code promo PRONEWS24 pour obtenir 10% de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés