Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Kinetik Holdings nomme un nouveau membre au conseil d'administration

EditeurNatashya Angelica
Publié le 04/04/2024 22:37
KNTK
-

HOUSTON & MIDLAND, Texas - Kinetik Holdings Inc. (NYSE: KNTK), une société du secteur midstream de la région Permian à la côte du Golfe, a annoncé la nomination de William Ordemann à son conseil d'administration, avec effet à compter de lundi. M. Ordemann rejoindra également le comité d'audit et le comité de gouvernance et de développement durable.

Avec une carrière de 38 ans dans le secteur de l'énergie, M. Ordemann apporte à Kinetik une vaste expérience, en particulier dans le domaine du gaz naturel et d'autres domaines liés à l'énergie. Il a notamment occupé des postes de direction chez Enterprise Products Partners L.P., Shell Midstream Enterprises, LLC et Tejas Natural Gas Liquids, LLC. Le mandat d'Ordemann chez Enterprise Products Partners, où il a occupé le poste de vice-président exécutif, a duré deux décennies jusqu'à sa retraite en 2019.

Jamie Welch, président et CEO de Kinetik, a exprimé sa confiance dans la capacité d'Ordemann à contribuer à l'entreprise, citant sa vaste connaissance de l'industrie et ses compétences en matière de leadership.

La nomination de M. Ordemann coïncide avec la démission de Ben Rodgers du conseil d'administration à la suite de la cession complète de Kinetik par Apache. M. Welch a remercié M. Rodgers pour ses services et ses contributions, en particulier lors de la fusion qui a donné naissance à Kinetik, et a salué la poursuite des relations avec Apache, qui est aujourd'hui un client important.

Ordemann est titulaire d'une licence en génie chimique de Virginia Tech et a siégé aux conseils d'administration d'Oiltanking Partners, L.P. et de la GPA Midstream Association.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Kinetik Holdings est spécialisée dans la fourniture de services tels que la collecte, le transport, la compression, la transformation et le traitement du gaz naturel, des liquides de gaz naturel, du pétrole brut et de l'eau. L'entreprise est très présente à Midland et à Houston, au Texas.

Ce changement au sein du conseil d'administration s'inscrit dans la stratégie continue de Kinetik visant à renforcer son leadership et à assurer l'exécution efficace de son modèle d'affaires. L'information est basée sur un communiqué de presse de Kinetik Holdings Inc.

Perspectives InvestingPro

Alors que Kinetik Holdings Inc. (NYSE: KNTK) renforce son conseil d'administration avec la nomination de William Ordemann, les investisseurs peuvent trouver opportun d'examiner la santé financière et la performance du marché de la société. Kinetik, qui se concentre stratégiquement sur les services intermédiaires dans le secteur de l'énergie, a fait preuve d'une activité de marché notable.

Les données d'InvestingPro indiquent que Kinetik se négocie à un faible ratio C/B de 7,53, ce qui suggère que l'action pourrait être sous-évaluée par rapport à la croissance de ses bénéfices à court terme. Ceci est particulièrement intéressant pour les investisseurs "value" qui recherchent des opportunités où le marché n'a peut-être pas pleinement reconnu le potentiel de bénéfices d'une société. En outre, Kinetik a démontré un rendement du dividende significatif de 7,53%, récompensant les actionnaires et indiquant un engagement à retourner la valeur.

L'action de la société s'est comportée de manière robuste, se négociant près de son plus haut de 52 semaines avec un prix de 98,59% de ce sommet. Cette performance est étayée par un rendement élevé de 14,18 % au cours du dernier mois et par un rendement total encore plus impressionnant de 25,42 % sur trois mois. Une telle performance est révélatrice du sentiment positif des investisseurs et peut refléter la confiance du marché dans les mouvements stratégiques de la société, y compris la récente nomination au conseil d'administration.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, d'autres Perspectives InvestingPro sont disponibles, qui fournissent des informations plus nuancées sur la position de Kinetik sur le marché et sur ses indicateurs financiers. En utilisant le code coupon exclusif PRONEWS24, les investisseurs peuvent bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+ pour accéder à ces informations, telles que le fait de savoir si le titre se trouve actuellement dans une zone de surachat ou s'il se négocie à des multiples d'évaluation élevés. Actuellement, 12 autres conseils InvestingPro sont répertoriés pour KNTK, ce qui peut constituer une ressource précieuse pour prendre des décisions d'investissement éclairées.

Dans l'ensemble, les indicateurs financiers et la performance du marché de Kinetik, associés aux nominations de dirigeants stratégiques, donnent l'image d'une société qui se développe dans son secteur et qui récompense ses investisseurs.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés