Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

KeyBanc réduit l'objectif des actions de Cable One et maintient la surpondération

EditeurNatashya Angelica
Publié le 04/04/2024 17:27

Jeudi, KeyBanc a ajusté les perspectives financières de Cable One (NYSE:CABO). L'analyste de la firme a réduit l'objectif de prix sur l'action de la société à 881 $, contre 900 $ précédemment. Malgré ce changement, l'analyste a maintenu une note de surpondération sur les actions de Cable One.

L'ajustement est motivé par la conviction que Cable One dispose d'une marge de manœuvre importante pour élargir sa base d'abonnés à large bande, étant donné sa pénétration résidentielle actuelle de 35 % par rapport à celle de ses pairs, qui s'élève en moyenne à plus de 40 %.

L'analyste prévoit que Cable One pourrait augmenter sa pénétration du marché pour atteindre celle de ses pairs. Cependant, l'augmentation du nombre d'abonnés pourrait entraîner une diminution du revenu moyen par utilisateur (ARPU), ce qui présente des risques à court terme.

L'analyste a également noté qu'en dépit des défis macroéconomiques et concurrentiels, Cable One devrait augmenter le nombre de ses abonnés à large bande. Cet optimisme est en partie dû à l'exposition limitée de la société au programme de connectivité abordable (ACP). En outre, Cable One devrait avoir une intensité capitalistique plus faible, ce qui devrait contribuer à la croissance du flux de trésorerie disponible (FCF).

Dans le rapport, les estimations des dépenses de Cable One au premier trimestre ont été ajustées sur la base des informations divulguées dans le dossier 10-K de l'entreprise. Pour l'année 2024, l'analyste a révisé les estimations d'abonnés Broadband uniquement sur la base de la perspective vers ACP.

Le nouvel objectif de prix de 881 $ représente environ 8 fois les prévisions d'EBITDA ajusté de KeyBanc pour l'année 2025, hors éléments. Cette évaluation marque une baisse par rapport à la moyenne historique de 11,6 fois, reflétant les estimations révisées.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Alors que Cable One (NYSE:CABO) navigue dans un environnement de marché dynamique, les données en temps réel d'InvestingPro offrent un aperçu de la santé financière de la société. La capitalisation boursière de la société s'élève actuellement à 2,4 milliards de dollars, avec un ratio C/B de 9,02, ce qui suggère une valorisation qui peut être intéressante pour les investisseurs qui recherchent des sociétés avec des bénéfices à un prix raisonnable.

En outre, le ratio C/B ajusté pour les douze derniers mois à compter du quatrième trimestre 2023 est légèrement inférieur, à 8,86, ce qui pourrait mettre en évidence une valorisation encore plus attrayante à court terme.

Les conseils d'InvestingPro soulignent le solide historique de croissance des dividendes de Cable One, la société ayant augmenté son dividende pendant 9 années consécutives et maintenu les paiements de dividendes pendant 10 années consécutives.

Cette constance à récompenser les actionnaires, associée au fait que les liquidités de la société dépassent ses obligations à court terme, peut offrir un sentiment de sécurité aux investisseurs axés sur le revenu. Il convient toutefois de noter que deux analystes ont revu à la baisse leurs prévisions de bénéfices pour la période à venir, ce qui devrait être pris en compte lors de l'évaluation des performances futures de l'entreprise.

Pour les lecteurs intéressés par une analyse plus approfondie, InvestingPro fournit des conseils supplémentaires sur Cable One. Pour explorer ces informations et tirer parti de l'ensemble des outils de la plateforme, utilisez le code de réduction PRONEWS24 pour obtenir 10 % de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+. Il y a 10 autres conseils InvestingPro disponibles pour Cable One, qui pourraient éclairer davantage les décisions d'investissement.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés