Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

KeyBanc à la hausse sur l'action d'AECOM Technology, optimiste quant à l'orientation stratégique du marché

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 19/04/2024 14:00
ACM
-

Vendredi, KeyBanc a relevé son objectif de cours et maintenu sa note Overweight sur le titre AECOM Technology (NYSE:ACM). L'objectif de cours a été modifié à 105 $, contre 104 $ précédemment. L'objectif de prix a été modifié à 105 $, en hausse par rapport à l'objectif précédent de 104 $. La décision de la firme est basée sur une évaluation de 13,0 fois l'EBITDA estimé pour 2025.

L'analyste de KeyBanc a souligné la forte présence d'AECOM dans les marchés finaux clés, qui comprennent l'eau, le transport et la transition énergétique. La stratégie disciplinée d'allocation des capitaux de l'entreprise et le changement stratégique vers la gestion de programmes et le travail de conception haut de gamme ont également été notés comme des facteurs contribuant à l'amélioration des perspectives de marge.

L'attitude positive de KeyBanc est renforcée par le fait qu'AECOM devrait réaliser des performances supérieures au point médian de ses prévisions. Le modèle du cabinet prévoit un BPA ajusté de 4,48 $ pour l'exercice 2024, ce qui dépasse la fourchette prévue par l'entreprise de 4,35 $ à 4,55 $. Cette prévision est étayée par la dynamique observée sur les marchés finaux d'AECOM.

Le rapport indique également que même si une augmentation formelle des prévisions n'est pas annoncée avec les résultats du deuxième trimestre, les estimations des résultats sont susceptibles d'être revues à la hausse. Cette attente est basée sur l'accélération de l'activité et du financement des projets dans les principaux marchés finaux d'AECOM. En outre, KeyBanc ne prévoit pas d'impact significatif sur les performances de la société en cas de changement d'administration politique.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Suite à la mise à jour optimiste de KeyBanc sur AECOM Technology (NYSE:ACM), les données en temps réel d'InvestingPro enrichissent les perspectives sur la santé financière de la société et la performance du marché. La capitalisation boursière d'AECOM s'élève à 12,68 milliards de dollars, ce qui reflète sa présence importante dans le secteur de la construction et de l'ingénierie. Bien que la société se négocie à un multiple de bénéfices élevé avec un ratio C/B de 207,5, qui s'ajuste à 46,08 pour les douze derniers mois au 1er trimestre 2024, cela pourrait indiquer la confiance des investisseurs dans ses perspectives de croissance et les changements stratégiques mentionnés par KeyBanc.

La croissance des revenus de la société est également notable, avec une augmentation de 12,31% sur les douze derniers mois au T1 2024, et un taux de croissance trimestriel de 15,3% pour le T1 2024. Cela s'aligne avec l'analyse de KeyBanc selon laquelle la performance d'AECOM est supérieure au point médian de ses prévisions. En outre, la marge bénéficiaire brute d'AECOM s'élève à 6,54%, ce qui, bien que plus faible, pourrait refléter la nature concurrentielle de l'industrie et l'orientation stratégique d'AECOM sur le travail de conception haut de gamme et la gestion de programme.

Les conseils d'InvestingPro soulignent qu'AECOM devrait augmenter son revenu net cette année et a été rentable au cours des douze derniers mois. De plus, l'action se négocie généralement avec une faible volatilité, ce qui offre un certain niveau de stabilité aux investisseurs. Pour les personnes intéressées par une analyse plus approfondie, InvestingPro propose des conseils supplémentaires accessibles par le biais d'un abonnement. Les lecteurs peuvent utiliser le code de réduction PRONEWS24 pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+. Avec 9 autres conseils d'InvestingPro disponibles, les investisseurs peuvent acquérir une compréhension complète de la position d'AECOM sur le marché.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés