Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier actions

Jefferies initie la couverture de Ralph Lauren avec un objectif de 195 $, le classant à l'achat

Publié le 30/04/2024 13:11
© Reuters.
RL
-

Mardi, les actions de Ralph Lauren Corporation (NYSE:RL) ont reçu une nouvelle note d'achat de la part de Jefferies, accompagnée d'un objectif de prix fixé à 195,00 $.

L'analyse de la firme suggère que Ralph Lauren est positionné pour une croissance continue, avec des attentes pour la croissance des ventes, la marge d'exploitation (OM%), et les bénéfices par action (BPA) pour l'année fiscale 2025 à 3,9%, 13,4%, et 11,39 $ respectivement. Ces chiffres s'alignent sur les estimations consensuelles de 4,3 % pour la croissance des ventes, de 13,3 % pour la marge d'exploitation et de 11,26 $ pour le bénéfice par action.

L'initiation de la couverture reflète un optimisme prudent, reconnaissant les défis potentiels de la croissance des revenus en raison d'un marché de gros nord-américain timide, d'une économie européenne instable et d'une demande de luxe imprévisible en Asie. Cependant, Jefferies prévoit une expansion des marges pour Ralph Lauren, grâce aux économies de coûts, à la réduction des pressions sur les prix du coton et à l'amélioration de l'élévation de la marque et du prix de vente unitaire moyen (AUR).

L'objectif de cours de 195,00 $ de Jefferies est basé sur un ratio cours/bénéfice (P/E) de 15 fois pour l'exercice 2026, ce qui est environ 15 % plus élevé que la moyenne sur cinq ans de Ralph Lauren, mais s'aligne sur la moyenne sur dix ans de 14,8 fois. Cette évaluation tient compte de ce que Jefferies considère comme une amélioration des fondamentaux commerciaux de Ralph Lauren.

L'entreprise estime également que la valorisation du marché de Ralph Lauren pourrait continuer à augmenter, en citant trois raisons principales : l'exécution par l'entreprise d'un algorithme de croissance stable avec une plus grande concentration sur les ventes directes au consommateur (DTC) et l'élévation de la marque, son statut de marque de vêtements de qualité avec une valeur de rareté, et son attrait en tant qu'alternative plus abordable aux marques de luxe, en particulier avec son exposition limitée au marché chinois potentiellement en perte de vitesse.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Suite aux perspectives optimistes de Jefferies sur Ralph Lauren Corporation (NYSE:RL), les données d'InvestingPro montrent une situation financière solide pour le géant de la mode. Avec une capitalisation boursière de 10,68 milliards de dollars et un solide ratio C/B de 18,57, la société se négocie à un prix inférieur à son potentiel de croissance des bénéfices à court terme. Le ratio C/B est encore plus attrayant si l'on considère les douze derniers mois ajustés à partir du troisième trimestre 2024, qui s'élèvent à 16,96. Cela correspond au conseil d'InvestingPro qui souligne le faible ratio C/B de l'action au regard de la croissance de ses bénéfices.

La marge bénéficiaire brute de Ralph Lauren est impressionnante (65,66%), ce qui renforce la capacité de l'entreprise à maintenir sa rentabilité malgré les fluctuations du marché. La croissance du chiffre d'affaires pour les douze derniers mois à compter du troisième trimestre 2024 est modeste (2,78 %), mais l'entreprise a démontré sa capacité à accroître ses bénéfices bruts de manière significative. Ce point de données complète le conseil d'InvestingPro soulignant les marges bénéficiaires brutes impressionnantes de Ralph Lauren.

Les investisseurs peuvent également se fier à la récente performance de l'action de la société, qui a enregistré un rendement élevé de 16,74 % au cours des trois derniers mois et un rendement encore plus remarquable de 49,81 % au cours des six derniers mois. Cette tendance est remarquable, comme le souligne le conseil d'InvestingPro concernant la forte hausse du cours au cours des six derniers mois.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour une analyse plus détaillée et d'autres Conseils InvestingPro, y compris des perspectives sur la constance des dividendes et la liquidité de Ralph Lauren, visitez InvestingPro. Il existe 13 autres conseils InvestingPro pour Ralph Lauren, auxquels on peut accéder en bénéficiant d'une remise exclusive de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, en utilisant le code de coupon PRONEWS24.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés