Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Intercontinental Exchange acquiert 304 000 dollars d'actions de Bakkt Holdings

Publié le 30/04/2024 03:14
BKKT
-

Les investisseurs qui suivent Intercontinental Exchange, Inc. (NYSE:ICE) pourraient s'intéresser au récent achat par la société d'actions de Bakkt Holdings, Inc. (NYSE:BKKT), une entreprise spécialisée dans les services de crypto actifs. Selon un récent dépôt, Intercontinental Exchange, qui est un actionnaire important de Bakkt, a acquis des actions supplémentaires évaluées à environ 304 212 $.

La transaction, réalisée le 25 avril, a porté sur l'achat de 350 880 actions ordinaires de classe A de Bakkt Holdings au prix de 0,867 $ par action. Cette acquisition porte la participation de l'Intercontinental Exchange dans Bakkt à 649 934 actions ordinaires de classe A.

De plus, Intercontinental Exchange a exercé des options pour acquérir des bons de souscription de classe 1 et de classe 2 dans Bakkt Holdings, chaque classe de bons de souscription donnant le droit d'acheter jusqu'à 175 440 actions. Ces opérations sur titres dérivés, qui ont également eu lieu au prix de 25,50 dollars par action, se sont élevées à un total de 8 947 440 dollars. Les bons de souscription doivent pouvoir être exercés à partir du 4 septembre 2024, les bons de souscription de catégorie 2 étant assortis d'une clause alternative d'exercice sans décaissement sous certaines conditions.

Les transactions sous-jacentes font partie d'une offre directe enregistrée selon les termes de l'accord d'achat de titres daté du 29 février 2024, entre Bakkt Holdings et Intercontinental Exchange Holdings, Inc. Il est important de noter que tous les montants des titres figurant dans le dossier ont été ajustés pour tenir compte du regroupement d'actions de Bakkt à raison de 1 pour 25, effectué en avril 2024.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour les investisseurs qui surveillent les transactions d'initiés, ces achats peuvent indiquer que Intercontinental Exchange continue à avoir confiance dans les perspectives d'avenir de Bakkt Holdings.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés