Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Interactive Brokers enregistre une hausse des capitaux propres et des comptes clients

EditeurBrando Bricchi
Publié le 01/05/2024 19:11
IBKR
-

GREENWICH, Conn. - Interactive Brokers Group, Inc. (NASDAQ:IBKR), société mondiale de courtage électronique, a publié ses indicateurs de performance mensuels pour le mois d'avril, révélant une croissance significative d'une année sur l'autre dans plusieurs domaines clés, malgré de légères baisses par rapport au mois précédent.

La société de courtage a déclaré 2,339 millions de transactions à revenu moyen journalier (DART) en avril, ce qui représente une augmentation de 33 % par rapport à la même période de l'année précédente, bien qu'il s'agisse d'une baisse de 3 % par rapport au mois de mars. Les fonds propres des clients ont connu une hausse substantielle, atteignant 457,8 milliards de dollars, soit 34 % de plus que l'année précédente, mais une légère baisse de 2 % par rapport aux chiffres de mars.

Interactive Brokers a également observé une augmentation de 28 % d'une année sur l'autre des soldes finaux des prêts sur marge des clients, qui s'élèvent à 50,7 milliards de dollars, soit une légère baisse de 1 % par rapport au mois de mars. À l'inverse, les soldes créditeurs des clients, y compris 4,0 milliards de dollars de dépôts bancaires assurés, ont augmenté de 7 % par rapport à l'année précédente, s'élevant à 105,8 milliards de dollars, et affichant une modeste augmentation de 1 % par rapport au mois précédent.

Le nombre de comptes clients a continué d'augmenter, atteignant 2,81 millions, ce qui représente une hausse de 26 % par rapport à l'année précédente et de 2 % par rapport au mois de mars. La maison de courtage a également noté une moyenne de 188 DART compensés annualisés par compte client.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les frais de commission pour les ordres commissionnables compensés s'élèvent en moyenne à 3,00 $. Le rapport fournit une ventilation détaillée des commissions moyennes par taille d'ordre pour les actions, les options sur actions et les contrats à terme. Par exemple, les transactions sur actions ont donné lieu à une commission moyenne de 1,90 $ pour 964 actions, tandis que les options sur actions et les contrats à terme ont donné lieu à des frais plus élevés.

En ce qui concerne les coûts de négociation, le rapport souligne que le coût total de l'exécution des transactions pour les clients d'IBKR PRO était d'environ 4,5 points de base de l'argent de la transaction en avril, sur la base d'un prix moyen pondéré en fonction du volume (VWAP) quotidien.

Interactive Brokers utilise une stratégie de diversification des devises, et la valeur de leur GLOBAL, un panier de 10 devises principales, a diminué de 0,33% en avril. Le résultat global de la société est influencé par les variations de la valeur du GLOBAL en dollars américains.

Les données présentées dans le communiqué de presse montrent la croissance continue d'Interactive Brokers dans le secteur du courtage, avec une base de clients en expansion et une augmentation des capitaux propres des clients. Les indicateurs de performance de la société donnent un aperçu de l'activité de négociation et des coûts associés à ses services.

Perspectives InvestingPro

Interactive Brokers Group, Inc. (NASDAQ:IBKR) a fait preuve d'une performance et d'une santé financière robustes au cours des douze derniers mois au 1er trimestre 2024, ce qui se reflète dans plusieurs mesures clés fournies par InvestingPro. Avec une capitalisation boursière de 49,13 milliards de dollars, la société a enregistré une croissance impressionnante de ses revenus de 28,41% au cours des douze derniers mois. Cette croissance s'accompagne d'une solide marge bénéficiaire brute de 90,5 %, ce qui témoigne de l'efficacité de l'entreprise à maintenir sa rentabilité.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les conseils d'InvestingPro pour Interactive Brokers suggèrent des perspectives positives pour la société. Les analystes ont revu leurs bénéfices à la hausse pour la période à venir, ce qui est un bon indicateur de la performance future potentielle. De plus, la société se négocie à un faible ratio C/B de 19,72 par rapport à la croissance des bénéfices à court terme, ce qui suggère que l'action pourrait être sous-évaluée par rapport à ses perspectives de croissance. Cette situation est particulièrement intéressante pour les investisseurs qui recherchent la croissance à un prix raisonnable.

En outre, Interactive Brokers a maintenu ses paiements de dividendes pendant 15 années consécutives, avec une croissance notable des dividendes de 150 % au cours des douze derniers mois. Cette constance dans le versement des dividendes, associée à un rendement de 0,87 %, peut intéresser les investisseurs à la recherche de revenus. Les rendements élevés enregistrés au cours des trois derniers mois, avec un rendement total de 26,8 %, et le rendement élevé des cinq dernières années soulignent la capacité de l'entreprise à générer de la valeur pour les actionnaires à court et à long terme.

Pour ceux qui souhaitent explorer d'autres perspectives et mesures sur Interactive Brokers, InvestingPro offre d'autres conseils qui peuvent guider davantage les décisions d'investissement. Avec un total de 11 conseils InvestingPro disponibles, les investisseurs peuvent acquérir une compréhension complète du paysage financier de la société. Pour accéder à ces conseils, visitez : https://www.investing.com/pro/IBKR. En outre, utilisez le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés