Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Hudson Technologies conclut un accord de licence avec Chemours

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 06/05/2024 15:04
HDSN
-

WOODCLIFF LAKE, N.J. - Hudson Technologies, Inc. (NASDAQ: HDSN), acteur majeur de l'industrie des services de réfrigération, a annoncé aujourd'hui un accord de licence avec The Chemours Company.

Cet accord permet à Hudson de commercialiser ses fluides frigorigènes récupérés en utilisant la marque bien connue Freon™, ce qui devrait améliorer la visibilité de ses solutions de fluides frigorigènes durables.

Selon les termes de l'accord, Hudson Technologies aura le droit de vendre ses réfrigérants récupérés sous les étiquettes Freon™ R-11, R-12, R-123 et R-22. En outre, l'entreprise pourra utiliser la marque Freon™ dans ses supports marketing pour ces produits.

Brian F. Coleman, président-directeur général de Hudson Technologies, s'est déclaré satisfait de ce partenariat, soulignant l'importance de mettre à la disposition des clients des fluides frigorigènes régénérés de haute qualité pendant l'élimination progressive en cours de certains fluides frigorigènes.

Doug Westerhoff, directeur des ventes pour les Amériques chez Chemours, a souligné l'engagement des deux entreprises à mettre au point des produits et des pratiques durables en matière de réfrigérants. Ce partenariat est considéré comme un pas en avant dans la promotion de la gestion du cycle de vie des fluides frigorigènes et de la transition vers les fluides frigorigènes de nouvelle génération, conformément aux objectifs de la loi américaine sur l'innovation et la fabrication (American Innovation and Manufacturing Act, AIM).

Depuis près de trente ans, Hudson Technologies joue un rôle important dans le secteur de la récupération des fluides frigorigènes. L'entreprise a beaucoup investi dans la technologie pour récupérer un large éventail de réfrigérants et les remettre aux normes de l'industrie en vue de leur réutilisation.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Ses services comprennent la vente de réfrigérants et de gaz industriels, la gestion des réfrigérants et la décontamination des systèmes. En outre, Hudson propose des services de surveillance en temps réel basés sur le web, des services prédictifs et de diagnostic, et génère des projets de compensation carbone.

L'annonce est basée sur un communiqué de presse.

Perspectives InvestingPro

À la lumière du récent accord de licence de Hudson Technologies (NASDAQ: HDSN) avec The Chemours Company, un regard sur les mesures financières de la société et les observations des analystes permet de mieux comprendre sa position sur le marché. Selon les données d'InvestingPro, Hudson Technologies détient une capitalisation boursière de 415,51 millions USD, ce qui reflète la taille de la société dans le paysage concurrentiel. Le ratio cours/bénéfice (P/E) de la société se situe à un niveau attrayant de 9,33, ce qui indique que l'action pourrait être sous-évaluée par rapport à ses homologues du secteur. Cela est également confirmé par un ratio C/B ajusté pour les douze derniers mois à compter du 1er trimestre 2024, qui est encore plus bas, à 8,98.

Malgré les défis récents, avec une croissance du chiffre d'affaires en baisse de 12,89% sur les douze derniers mois au T1 2024, Hudson Technologies maintient une forte marge de revenu d'exploitation de 24,65%, ce qui suggère une gestion efficace des coûts et de l'efficacité opérationnelle. Cette stabilité financière est renforcée par un conseil d'InvestingPro qui souligne la liquidité de l'entreprise, notant que Hudson détient plus de liquidités que de dettes sur son bilan, ce qui pourrait fournir une résilience dans des conditions de marché volatiles.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Un autre conseil d'InvestingPro souligne la performance récente de l'action, où l'indice de force relative (RSI) suggère que HDSN est actuellement en territoire survendu. Cela pourrait indiquer une opportunité d'achat potentielle pour les investisseurs qui cherchent à capitaliser sur les mouvements de prix à court terme. Pour ceux qui souhaitent approfondir la performance et le potentiel de Hudson Technologies, d'autres perspectives sont disponibles sur InvestingPro, y compris 15 autres Perspectives InvestingPro pour HDSN. Pour accéder à ces informations et prendre des décisions plus éclairées, les lecteurs peuvent utiliser le code promo PRONEWS24 pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Alors que la société va de l'avant avec des initiatives durables et des partenariats stratégiques, ces mesures financières et ces informations pourraient être précieuses pour les investisseurs qui envisagent d'intégrer l'action Hudson Technologies dans leurs portefeuilles.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés