⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Hasbro lance une offre de 500 millions de dollars d'obligations à échéance 2034

Publié le 08/05/2024 23:15
HAS
-

PAWTUCKET, R.I. - Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS), société mondiale de jeux et de divertissements, a fixé le prix d'une offre publique de 500 millions de dollars d'obligations à 6,050 % échéant en 2034, dont les paiements d'intérêts commenceront à partir du 14 novembre 2024. Cette offre est soumise aux conditions de clôture habituelles et devrait s'achever vers le 14 mai 2024.

Le produit net de la vente, estimé à 495 millions de dollars après prise en compte de la décote de souscription mais avant déduction des frais d'émission, est destiné à l'usage général de l'entreprise. Cela inclut le rachat ou le remboursement de la dette existante.

BofA Securities, Inc, Citigroup Global Markets Inc, J.P. Morgan Securities LLC et Scotia Capital (USA) Inc. sont les co-chefs de file de la transaction.

L'offre est réalisée conformément à une déclaration d'enregistrement préalable effective, comprenant un prospectus de base daté du 6 mai 2024, déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Le supplément au prospectus final, qui détaillera les conditions de l'offre parallèlement au prospectus de base, doit être déposé auprès de la SEC et mis à disposition sur son site web. Les parties intéressées peuvent obtenir ces documents par l'intermédiaire des contacts fournis par les gestionnaires de livres respectifs.

Hasbro est connu pour son vaste portefeuille de plus de 1 800 marques, dont MAGIC : THE GATHERING, DUNGEONS & DRAGONS, etc. La mission de l'entreprise est de créer de la joie et de la communauté à travers le jeu et la narration. Hasbro a été reconnue pour sa citoyenneté d'entreprise, figurant dans des listes telles que les 100 meilleures entreprises citoyennes de 3BL Media.

Perspectives InvestingPro

Alors que Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) se prépare à faire une offre publique d'actions, la santé financière et la performance du marché de la société intéressent vivement les investisseurs. Selon les données d'InvestingPro, la capitalisation boursière de Hasbro s'élève à environ 8,54 milliards de dollars, ce qui reflète sa présence significative dans l'industrie du jeu et du divertissement. Bien que la société ait été confrontée à des défis, avec une baisse des revenus de 16,42% au cours des douze derniers mois au 1er trimestre 2024, elle maintient toujours une marge bénéficiaire brute robuste de 50,21%.

Les conseils d'InvestingPro soulignent qu'Hasbro a maintenu ses paiements de dividendes pendant 44 années consécutives, démontrant un engagement fort à retourner de la valeur aux actionnaires, ce qui est souligné par un rendement actuel de 4,58%. Cela est d'autant plus pertinent que la société s'engage dans un financement par emprunt, ce qui pourrait rassurer les investisseurs sur sa capacité à faire face à ses obligations financières. En outre, les analystes prévoient que Hasbro sera rentable cette année, ce qui pourrait marquer un tournant par rapport à la période récente où l'entreprise n'était pas rentable.

L'action a connu une forte hausse au cours des six derniers mois, avec un rendement total de 42,37 %, ce qui suggère une confiance croissante des investisseurs qui pourrait être liée à l'anticipation d'une croissance du revenu net et à des révisions positives des bénéfices par les analystes. Les investisseurs intéressés par une analyse plus approfondie des perspectives financières de Hasbro peuvent explorer d'autres conseils d'InvestingPro, avec plus de 8 autres conseils répertoriés sur la plateforme. Pour accéder à ces perspectives, pensez à utiliser le code promo PRONEWS24 pour obtenir 10% de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+ à InvestingPro.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés