Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Frontier Communications victime d'une cyberattaque et d'une violation de données

EditeurNatashya Angelica
Publié le 18/04/2024 22:32
FYBR
-

Frontier Communications Corporation (NASDAQ:FYBR) a signalé un important cyberincident survenu le 14 avril 2024, au cours duquel un accès non autorisé à son environnement informatique a entraîné une perturbation opérationnelle importante.

L'entreprise de télécommunications a détecté la violation rapidement et a mis en œuvre ses protocoles de réponse aux incidents cybernétiques, y compris l'arrêt de certains systèmes pour contenir la violation.

L'enquête menée par l'entreprise a permis d'identifier un groupe de cybercriminels comme étant l'auteur probable de l'infraction, qui a réussi à accéder à des informations personnelles identifiables, entre autres données. Malgré la gravité de la violation, Frontier Communications a déclaré qu'elle avait réussi à contenir l'incident et qu'elle était en train de rétablir ses activités normales.

En réponse à la cyberattaque, Frontier a fait appel à des experts en cybersécurité et collabore avec les forces de l'ordre pour remédier à la situation. L'entreprise a rassuré ses parties prenantes en indiquant que cette violation ne devrait pas avoir d'impact significatif sur sa santé financière ou ses résultats d'exploitation futurs.

Cet événement met en lumière les défis permanents auxquels sont confrontées les entreprises en matière de cybersécurité et souligne l'importance de mesures de sécurité solides et de stratégies de réaction rapide. Frontier Communications se concentre à présent sur une enquête approfondie de l'incident afin de prévenir de futures violations et d'assurer la protection des données de ses clients.

Les investisseurs et les clients suivront la situation de près, dans l'attente de nouvelles informations de la part de l'entreprise au fur et à mesure de l'avancement de l'enquête. Cette information est tirée d'un récent document déposé auprès de la SEC par Frontier Communications.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés