Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Equifax élargit son conseil d'administration et élit l'ex-directrice financière de Workday

Publié le 02/05/2024 23:58
EFX
-

ATLANTA - Equifax Inc . (NYSE: NYSE:EFX), une société mondiale de données, d'analyse et de technologie, a annoncé aujourd'hui l'élection de Barbara Larson à son conseil d'administration. Mme Larson, qui était auparavant directrice financière de Workday, se joint au conseil en tant qu'administratrice indépendante et participera au comité de vérification.

La nomination de Mme Larson porte à dix le nombre de membres du conseil d'administration d'Equifax, dont neuf sont des administrateurs indépendants. Son expertise financière et son expérience du leadership devraient soutenir les initiatives stratégiques d'Equifax, en particulier lorsque l'entreprise continue de développer des produits par le biais d'Equifax Cloud et d'EFX.AI.

Pendant son mandat chez Workday, Mme Larson a joué un rôle crucial dans les réalisations financières de l'entreprise, notamment en dépassant les prévisions trimestrielles et en lançant leur première offre de dette de qualité. Sa carrière s'étend sur plus de vingt ans, au cours desquels elle a occupé divers postes de direction au sein d'organisations financières et de produits dans des entreprises de renom telles que VMWare, TIBCO et Symantec. Mme Larson est titulaire d'une licence en administration des affaires de l'université de l'Arizona.

Mark W. Begor, PDG d'Equifax, a fait l'éloge de la vaste expérience de Mme Larson en matière de leadership financier et de ses connaissances en matière de gestion du capital humain et de technologie d'entreprise. Mark L. Feidler, président non exécutif d'Equifax, a également exprimé sa confiance dans la capacité de Mme Larson à contribuer à la croissance stratégique de l'entreprise.

Perspectives InvestingPro

Equifax Inc. (NYSE: EFX) continue de procéder à des nominations stratégiques au sein de son conseil d'administration alors qu'elle se concentre sur la croissance et l'innovation, mais que dit le paysage financier actuel au sujet de la société ? Selon les données d'InvestingPro, Equifax a une capitalisation boursière de 27,71 milliards de dollars, ce qui reflète sa présence substantielle dans l'industrie. L'engagement de l'entreprise à maintenir la valeur actionnariale est évident à travers son impressionnante série de paiements de dividendes, qui ont été maintenus pendant 54 années consécutives, démontrant une forte tradition de retour de la valeur à ses investisseurs.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les conseils d'InvestingPro soulignent qu'Equifax se négocie à un multiple de bénéfices élevé, avec un ratio C/B de 49,68 et un ratio C/B ajusté pour les douze derniers mois au 1er trimestre 2024 de 47,25. Cela indique que les investisseurs sont prêts à payer une prime pour les bénéfices d'Equifax, peut-être en raison des attentes de croissance future ou de la forte position de l'entreprise sur le marché. En outre, la marge bénéficiaire brute d'Equifax pour la même période s'élève à 55,49%, ce qui témoigne de la capacité de l'entreprise à gérer son coût des marchandises vendues et à maintenir sa rentabilité.

Néanmoins, les investisseurs doivent noter que le cours de l'action d'Equifax a connu une certaine volatilité, le rendement total du cours sur un mois affichant une baisse de 13,7 %. Cela pourrait être un point à prendre en considération pour ceux qui s'intéressent à la performance à court terme de leurs investissements. D'un autre côté, la vision à long terme peut être plus attrayante, car la société a affiché un rendement total de 11,5 % sur un an, ce qui suggère une résistance sur une période plus longue.

Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances, Perspectives InvestingPro offre des conseils supplémentaires sur Equifax, tels que son fonctionnement avec un niveau d'endettement modéré et ses performances au cours des douze derniers mois. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.investing.com/pro/EFX et n'oubliez pas d'utiliser le code de réduction PRONEWS24 pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+. Avec un total de 13 conseils InvestingPro supplémentaires disponibles, les investisseurs peuvent acquérir une compréhension complète de la santé financière d'Equifax et des opportunités d'investissement potentielles.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés