Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Direct Digital Holdings reçoit un avis de non-conformité du Nasdaq

EditeurNatashya Angelica
Publié le 23/04/2024 22:12

HOUSTON - Direct Digital Holdings, Inc. (Nasdaq : DRCT), une société de technologie publicitaire, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu un avis de non-conformité du Nasdaq le lundi 17 avril 2024, en raison d'un retard dans le dépôt de son rapport annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2023.

L'avis, qui est une procédure standard lorsqu'une société cotée ne respecte pas les exigences de dépôt du Nasdaq, n'affecte pas immédiatement la négociation des actions de la société, qui se poursuivra sous le symbole "DRCT".

La règle de cotation 5250(c)(1) du Nasdaq impose le dépôt des rapports financiers dans les délais impartis comme condition au maintien de la cotation. Direct Digital Holdings dispose d'un délai de 60 jours, soit jusqu'au 16 juin 2024, pour présenter un plan de remise en conformité.

Si le plan est accepté, le Nasdaq peut accorder une prolongation allant jusqu'à 180 jours à compter de la date limite de dépôt initiale, ou jusqu'au 14 octobre 2024, pour que la société dépose son rapport annuel en retard.

La société travaille activement à l'achèvement de l'audit de ses états financiers et vise à déposer le rapport annuel dès que possible afin de se conformer à nouveau à la règle de cotation du Nasdaq.

Direct Digital Holdings opère par l'intermédiaire de ses filiales, notamment Colossus SSP, Huddled Masses et Orange 142, en fournissant des plateformes publicitaires pour les vendeurs et les acheteurs. La technologie de l'entreprise permet de gérer chaque mois un volume important de clients et d'impressions sur différents canaux médiatiques.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Le communiqué de presse contient également des déclarations prospectives, qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses susceptibles d'entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et ceux prévus.

Ces déclarations comprennent des risques potentiels tels que la capacité de l'entreprise à gérer la croissance, la concurrence au sein de l'industrie de la publicité numérique et l'impact des changements législatifs et réglementaires sur ses pratiques commerciales.

Cet article est basé sur un communiqué de presse de Direct Digital Holdings.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés