Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Des affiliés de Blackstone vont vendre 17,5 millions d'actions Gates

Publié le 15/05/2024 22:52
GTES
-

DENVER - Gates Industrial Corporation plc (NYSE: GTES), fabricant mondial de solutions de transmission de puissance et de fluides, a annoncé une offre secondaire de 17,5 millions d'actions ordinaires par certains actionnaires vendeurs affiliés à Blackstone Inc. Aujourd'hui, ces actionnaires prévoient également d'offrir aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter jusqu'à 2,625 millions d'actions supplémentaires.

Ce sont les actionnaires vendeurs, et non Gates, qui recevront le produit de l'offre. Gates a déclaré qu'elle n'offrirait aucune action et ne recevrait aucun produit elle-même. Citigroup, Goldman Sachs & Co. LLC et Jefferies agissent en tant que co-chefs de file et représentants des preneurs fermes pour l'offre.

Une déclaration d'enregistrement, comprenant un prospectus, a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) par la société dans le cadre de cette offre. Il est conseillé aux investisseurs potentiels de lire le prospectus pour obtenir des informations plus détaillées sur Gates et l'offre, qui peut être consulté gratuitement sur le site web de la SEC ou obtenu auprès des banques preneuses.

Gates opère sur divers marchés industriels et de consommation, fournissant une large gamme de produits dans plus de 130 pays. Les produits de la société sont essentiels dans diverses applications, des environnements industriels difficiles aux utilisations quotidiennes des consommateurs.

Perspectives InvestingPro

À la lumière de l'annonce récente de l'offre secondaire de Gates Industrial Corporation plc (NYSE: GTES), les investisseurs peuvent être à la recherche de données supplémentaires pour comprendre la santé financière et la performance du marché de la société. Voici quelques indicateurs clés tirés d'InvestingPro :

  • La capitalisation boursière de la société s'élève à 4,44 milliards de dollars.
  • Gates Industrial a actuellement un ratio cours/bénéfice (P/E) de 18,4, qui s'ajuste légèrement à 18,04 si l'on considère les douze derniers mois à partir du 1er trimestre 2024.
  • Avec un ratio cours/bénéfice/croissance (PEG) de 0,93 pour la même période, la société peut être considérée comme assez bien valorisée en termes de taux de croissance.

Dans le même temps, les InvestingPro Tips révèlent quelques mouvements stratégiques de la direction qui pourraient intéresser les investisseurs :

  • La stratégie agressive de rachat d'actions de la direction suggère une confiance dans la proposition de valeur de l'entreprise.
  • La société est également réputée pour le rendement élevé de ses actions, ce qui pourrait intéresser les investisseurs à la recherche de sociétés offrant un potentiel de rendement du capital.

En outre, Gates Industrial s'est bien comportée sur le marché boursier, avec un rendement élevé au cours des trois derniers mois et une hausse significative du cours au cours des six derniers mois. Les investisseurs à la recherche d'une analyse plus détaillée et de perspectives supplémentaires trouveront 11 autres Conseils InvestingPro sur le site InvestingPro. Pour accéder à ces informations et améliorer votre stratégie d'investissement, pensez à utiliser le code de réduction PRONEWS24 pour obtenir 10 % de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Alors que Gates navigue à travers ses offres sur le marché, ces Perspectives InvestingPro peuvent fournir aux investisseurs une compréhension plus nuancée de la situation financière de la société et de sa performance sur le marché.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés