🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

CrowdStrike s'associe à Google Cloud pour la cybersécurité

EditeurBrando Bricchi
Publié le 09/05/2024 17:14
CRWD
-

AUSTIN, Texas - CrowdStrike Holdings, Inc. (NASDAQ:CRWD), leader de la protection des points d'accès en nuage, a annoncé l'extension de son partenariat stratégique avec Google Cloud. Cette collaboration vise à améliorer les services de Mandiant en matière de réponse aux incidents (IR) et de gestion de la détection et de la réponse (MDR) en intégrant la plateforme Falcon de CrowdStrike à la suite d'opérations de sécurité de Google Cloud.

Ce partenariat renforcé répond à une augmentation significative des intrusions dans les nuages, qui auraient augmenté de 75 % au cours de l'année écoulée. L'effort commun se concentrera sur la fourniture de solutions de sécurité complètes qui combinent les services Google Cloud pilotés par l'IA avec les capacités de CrowdStrike en matière de détection et de réponse aux intrusions (EDR), de détection et de réponse aux menaces identitaires (ITDR) et de gestion de l'exposition.

Daniel Bernard, Chief Business Officer chez CrowdStrike, a souligné l'importance de cette alliance en déclarant que l'intégration de Falcon à la plateforme d'opérations de sécurité de Google Cloud représente une avancée significative en matière de cybersécurité. Il a noté que l'architecture de CrowdStrike offre une protection de premier plan et une facilité de déploiement, ce qui est essentiel pour les organisations qui cherchent à prévenir les brèches.

Dom Delfino, vice-président des ventes mondiales chez Google Cloud Security, a également commenté le partenariat de longue date avec CrowdStrike et a exprimé son enthousiasme pour l'approfondissement de la collaboration. Ce partenariat permettra d'améliorer le partage et l'intégration des renseignements sur les menaces entre CrowdStrike et Google Chronicle, la plateforme Hyperscale Security Operations de Google Cloud.

Cette initiative est conçue pour fournir aux organisations les outils et l'expertise nécessaires pour contrer efficacement les violations dans les environnements multi-cloud et multi-fournisseurs. En s'appuyant sur les technologies et les services des deux entreprises, le partenariat vise à simplifier les défis de sécurité complexes et à agir comme un multiplicateur de force pour les équipes de sécurité et DevOps.

L'annonce a été faite dans le cadre d'un communiqué de presse, qui détaille l'importance stratégique de la collaboration pour la sécurité moderne du cloud. Le partenariat entre CrowdStrike et Google Cloud souligne leur engagement à faire progresser les solutions de cybersécurité à une époque où les menaces numériques évoluent rapidement.

Perspectives InvestingPro

Alors que CrowdStrike Holdings, Inc. (NASDAQ:CRWD) renforce son partenariat stratégique avec Google Cloud pour relever les défis croissants de la sécurité dans le nuage, la santé financière et la performance du marché de la société donnent un aperçu de son potentiel à soutenir et à bénéficier de telles collaborations. Le bénéfice net de CrowdStrike devrait augmenter cette année, ce qui pourrait refléter la capacité de l'entreprise à capitaliser sur les opportunités de marché en expansion et les partenariats tels que celui avec Google Cloud.

Les investisseurs prennent note de la forte croissance du chiffre d'affaires de CrowdStrike, qui était de 36,33 % au cours des douze derniers mois, au quatrième trimestre 2024. Le rendement élevé de la société au cours de l'année écoulée, avec un rendement total du cours de 141,47 % sur un an, souligne sa forte performance sur le marché et la confiance des investisseurs. Ces chiffres de croissance impressionnants pourraient être le reflet de l'optimisme du marché à l'égard des initiatives stratégiques de l'entreprise, notamment son partenariat renforcé avec Google Cloud.

Cependant, il convient de noter que CrowdStrike se négocie à des multiples de valorisation élevés, avec un ratio cours / bénéfices (P/E) de 843,01 et un ratio cours / livre de 33,07 au quatrième trimestre 2024. Ces paramètres suggèrent que le marché a des attentes élevées pour la croissance future des bénéfices et de la valeur des actifs de la société. Pour les investisseurs qui envisagent de prendre une participation dans CrowdStrike, il est important d'équilibrer ces multiples de valorisation élevés avec les perspectives de croissance et les initiatives stratégiques de la société.

Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances et obtenir d'autres Perspectives InvestingPro sur CrowdStrike, notamment sur son niveau d'endettement modéré et ses liquidités, qui dépassent les obligations à court terme, une visite sur le site InvestingPro permet d'obtenir une analyse complète. Quatorze autres InvestingPro Tips sont disponibles, offrant une perspective plus détaillée sur la santé financière de l'entreprise et sa position sur le marché. Pour améliorer votre expérience en matière de recherche d'investissement, utilisez le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés