Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Craig-Hallum double l'objectif de cours de l'action AudioEye, cite un coup de pouce réglementaire à venir

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 10/04/2024 15:53
AEYE
-

Mercredi, Craig-Hallum a maintenu une note d'achat sur AudioEye (NASDAQ:AEYE) et a augmenté l'objectif de prix de l'action de 10,00 $ à 20,00 $. L'analyse de la firme indique une opportunité de marché significative pour la société en raison des réglementations fédérales à venir.

Ces réglementations rendront obligatoire l'accessibilité des sites Web pour les gouvernements locaux et d'État, y compris les écoles de la maternelle à la 12e année, ce qui devrait stimuler la demande de solutions de conformité.

Le marché des logiciels d'accessibilité aux États-Unis est traditionnellement une niche, estimée entre 300 et 500 millions de dollars, largement propulsée par les préoccupations en matière de litiges.

Toutefois, l'analyse économique du ministère de la justice (DOJ) prévoit des dépenses importantes pour la mise en conformité à l'avenir, avec des coûts de mise en œuvre estimés à 17 milliards de dollars et des dépenses annuelles d'exploitation et de maintenance d'environ 2 milliards de dollars pour les tests et les mesures correctives.

La publication anticipée de la règle finale dans le registre fédéral entraînera probablement une augmentation de l'utilisation de logiciels pour la mise en conformité et la remédiation automatisée, par opposition aux services de consultants. Ce changement de réglementation représente une perspective de croissance considérable pour des entreprises comme AudioEye qui fournissent des solutions d'accessibilité numérique.

Le positionnement d'AudioEye sur le marché devrait lui permettre de tirer parti de cette évolution réglementaire. L'analyse du ministère de la justice suggère une augmentation significative de la taille du marché, qui passerait de quelques centaines de millions à des milliards, compte tenu des coûts initiaux et continus associés au nouveau mandat.

Le relèvement de l'objectif de cours de la société reflète la confiance dans le potentiel d'AudioEye à bénéficier des exigences en matière d'accessibilité des sites Web, qui devraient élargir considérablement le marché des logiciels d'accessibilité.

Perspectives InvestingPro

Suite aux perspectives positives de Craig-Hallum sur AudioEye, les dernières données d'InvestingPro montrent une société prête à tirer parti des opportunités du marché avec une marge bénéficiaire brute robuste de 77,73% pour les douze derniers mois au T4 2023. Cette marge impressionnante souligne l'efficacité des opérations de l'entreprise et constitue un indicateur solide de sa santé financière, d'autant plus qu'elle devrait bénéficier des nouvelles réglementations fédérales qui stimulent la demande de solutions d'accessibilité.

Alors qu'AudioEye n'est actuellement pas rentable, avec un ratio C/B négatif de -21,79, les conseils d'InvestingPro indiquent que les analystes ont revu leurs bénéfices à la hausse pour la période à venir et prédisent que la société deviendra rentable cette année. L'action a également connu une hausse significative au cours des six derniers mois, avec un rendement de 78,14 %, ce qui témoigne de la confiance des investisseurs dans son potentiel de croissance.

Pour les lecteurs désireux d'approfondir les données financières et les perspectives d'avenir d'AudioEye, Perspectives InvestingPro propose des éclairages complémentaires. D'autres conseils d'InvestingPro sont disponibles pour AEYE, et peuvent être consultés sur la page dédiée. Pour améliorer votre stratégie d'investissement, utilisez le code promo PRONEWS24 pour obtenir 10 % de réduction supplémentaire sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+, ce qui vous permettra de bénéficier d'une analyse encore plus complète pour guider vos décisions d'investissement.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés