Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Covenant Logistics nomme un nouveau directeur de l'exploitation pour mener à bien ses objectifs stratégiques

Publié le 30/04/2024 00:47
CVLG
-

CHATTANOOGA, Tennessee - Covenant Logistics Group, Inc. (NASDAQ: CVLG), fournisseur de services de transport et de logistique, a annoncé la nomination de Dustin Koehl au poste de directeur de l'exploitation, à compter du 13 mai 2024. Avec plus de 17 ans d'expérience dans le secteur du transport, Dustin Koehl apporte une grande expérience à ce poste, y compris à des postes de direction dans les opérations et les ventes.

Le président-directeur général, David R. Parker, a exprimé sa confiance dans la capacité de M. Koehl à contribuer à la direction et à l'orientation stratégique de l'entreprise, soulignant les réalisations passées et l'expérience de M. Koehl dans l'industrie. M. Parker prévoit que l'expertise de M. Koehl sera déterminante pour la diversification des activités de Covenant et l'évolution vers des niches de marché moins banalisées.

Le président M. Paul Bunn a fait remarquer que l'arrivée de M. Koehl dans l'équipe lui permettrait de se concentrer davantage sur ses fonctions présidentielles, tandis que M. Koehl assumerait certaines des responsabilités opérationnelles.

M. Koehl rejoint Covenant après avoir occupé dernièrement le poste de chef de la commercialisation chez Waabi, un développeur de camions autoguidés pilotés par l'IA. Son implication dans l'industrie comprend des partenariats avec le FreightLab du Massachusetts Institute of Technology et la participation à des comités au sein de l'American Trucking Associations et de l'American Transportation Research Institute.

Covenant Logistics propose des services de transport et de logistique basés sur des actifs et des actifs légers à travers les États-Unis, y compris des capacités de transport accéléré et dédié, des capacités d'entreposage, de gestion du transport et de courtage de fret. La société possède également une entité affiliée, Transport Enterprise Leasing, qui fournit des services de vente et de location d'équipements à l'industrie du camionnage.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Perspectives InvestingPro

Alors que Covenant Logistics Group, Inc. (NASDAQ:CVLG) accueille Dustin Koehl en tant que nouveau directeur de l'exploitation, la santé financière et les manœuvres stratégiques de la société restent au centre des préoccupations des investisseurs. Selon des données récentes d'InvestingPro, Covenant Logistics Group a une capitalisation boursière de 595,92 millions de dollars, ce qui reflète sa position dans le secteur du transport et de la logistique. Le ratio C/B de la société, un indicateur clé de sa valorisation, s'établit à 13,8, avec un léger ajustement à 13,98 si l'on considère les douze derniers mois à partir du 1er trimestre 2024.

Un indicateur important pour les investisseurs est le chiffre d'affaires de la société, qui s'élève à 1,115 milliard de dollars pour les douze derniers mois (T1 2024). Malgré une légère baisse de la croissance des revenus de -6,43% au cours de la même période, la société a connu une croissance trimestrielle des revenus de 4,46% au T1 2024, signalant une résilience potentielle de son modèle d'affaires. Cela s'aligne avec un conseil d'InvestingPro suggérant que les analystes prédisent que Covenant Logistics sera rentable cette année, ce qui est soutenu par le fait que la société a été rentable au cours des douze derniers mois.

De plus, la direction de Covenant a racheté activement des actions, un conseil InvestingPro qui indique souvent une confiance dans les perspectives d'avenir de l'entreprise et un engagement à accroître la valeur actionnariale. En revanche, un autre conseil d'InvestingPro note que l'entreprise brûle rapidement ses liquidités, un point que les investisseurs pourraient vouloir surveiller de près.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Pour mieux comprendre les finances et la position stratégique de Covenant Logistics Group, les investisseurs peuvent accéder à d'autres conseils d'InvestingPro en visitant le site https://www.investing.com/pro/CVLG. Six autres conseils sont disponibles, offrant des aperçus détaillés qui pourraient guider les décisions d'investissement. Pour ceux qui sont intéressés par une analyse complète, utilisez le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+ à InvestingPro.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés