🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Citi relève l'objectif de cours de Microchip Tech et maintient sa note d'achat

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 07/05/2024 12:39
MCHP
-

Mardi, Citi a maintenu sa note d'achat sur les actions de Microchip Technology, négociées sur le NASDAQ:MCHP, et a augmenté l'objectif de prix à 104 $, contre 100 $ précédemment. La décision de la firme intervient après que Microchip Technology a publié ses résultats financiers, qui se sont alignés sur les attentes, mais a fourni des prévisions pour le trimestre de juin inférieures aux chiffres anticipés.

Microchip Technology a annoncé que le trimestre de juin pourrait représenter le point le plus bas, citant une accumulation de stocks plus importante que prévu. L'entreprise s'est toutefois montrée optimiste, notant une accélération des tendances en matière de réservations au cours des trois derniers mois. Selon l'évaluation de l'entreprise, cette accélération suggère que le trimestre de juin pourrait marquer un tournant.

L'entreprise a observé que les ventes de Microchip Technology ont chuté de 45 % par rapport à leur sommet, ce qui permet de conclure que l'entreprise expédie actuellement des quantités qui sont nettement inférieures à la demande du marché. Cette sous-consommation est considérée comme une situation temporaire, et l'on s'attend à une reprise vigoureuse au cours du second semestre 2024.

Citi a réitéré sa confiance en Microchip Technology en tant que premier choix dans le secteur analogique, soulignant le potentiel de la société pour une forte performance dans la seconde moitié de l'année. Le nouvel objectif de prix de 104 dollars reflète les prévisions ajustées de Citi et la confiance dans la trajectoire de rebond de l'entreprise.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés