Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Booz Allen ajoute des amiraux à la retraite à son équipe de défense

EditeurBrando Bricchi
Publié le 01/05/2024 19:22
BAH
-

MCLEAN, Va. - Booz Allen Hamilton (NYSE:BAH), société de conseil qui fournit des services de gestion et de technologie au gouvernement américain, a annoncé l'embauche de deux officiers militaires à la retraite en tant que conseillers exécutifs principaux pour renforcer son activité de défense mondiale. Le vice-amiral à la retraite Roy Kitchener et le général de division à la retraite David Gaedecke ont rejoint la société pour apporter leur leadership et leur vision des avancées technologiques pour les missions de défense.

L'arrivée de Kitchener et de Gaedecke s'inscrit dans le cadre des efforts stratégiques de Booz Allen visant à améliorer le développement et la mise en œuvre de solutions pour relever les défis complexes de la défense mondiale. M. Kitchener, qui possède 38 ans d'expérience au sein de la marine américaine, fournira des conseils sur les services de défense, notamment en matière d'intelligence artificielle, de cybersécurité et de logistique. Il a notamment commandé les forces navales de surface et supervisé la maintenance et la modernisation d'une grande partie de la flotte de la marine.

M. Gaedecke, fort de son expérience dans les domaines de la cybersécurité, de la guerre électronique et du renseignement, de la surveillance et de la reconnaissance (ISR), contribuera à la plateforme de l'espace de bataille numérique et aux équipes de direction de l'entreprise. Il a acquis son expertise en tant que vice-commandant de la seizième armée de l'air, où il était chargé d'assurer la préparation opérationnelle et de fournir des capacités de guerre électronique.

Judi Dotson, présidente de la division "Défense" de Booz Allen, a souligné la valeur de l'expérience que Kitchener et Gaedecke apportent à l'entreprise, déclarant que leurs rôles seront cruciaux pour relever les défis complexes des missions du ministère de la défense. Les conseillers devraient tirer parti de leur expérience militaire pour faire progresser les résultats des missions de défense et relever les défis en constante évolution de l'espace de combat.

Booz Allen est connu pour son héritage de plus d'un siècle en matière de conseil stratégique et s'est concentré sur l'intégration des technologies de pointe dans ses pratiques de conseil. Le récent rapport financier de l'entreprise fait état d'un chiffre d'affaires de 9,3 milliards de dollars pour la période de douze mois se terminant le 31 mars 2023. Elle emploie environ 33 800 personnes dans le monde au 31 décembre 2023.

Cette décision de Booz Allen reflète son engagement continu à fournir des solutions innovantes pour répondre aux besoins de la nation en matière de défense et de sécurité nationale. Les informations rapportées sont basées sur un communiqué de presse de la société.

Perspectives InvestingPro

Les récentes embauches stratégiques de Booz Allen Hamilton (NYSE:BAH) interviennent à un moment où l'entreprise fait preuve d'une solide performance financière et d'un engagement envers ses actionnaires. Selon les données d'InvestingPro, la capitalisation boursière de Booz Allen s'élève à 19,16 milliards de dollars, ce qui reflète la présence importante de l'entreprise dans le secteur du conseil. La société a enregistré une croissance louable de ses revenus de 13,9 % au cours des douze derniers mois, au troisième trimestre 2024, ce qui témoigne de son expansion continue et de sa capacité à générer des ventes accrues.

Les conseils d'InvestingPro soulignent que Booz Allen a augmenté son dividende pendant 8 années consécutives et a maintenu ses paiements de dividendes pendant 13 années consécutives, ce qui montre son engagement à fournir des rendements réguliers aux investisseurs. Le rendement du dividende de la société en décembre 2023 était de 1,38%, avec une croissance significative du dividende de 18,6% au cours des douze derniers mois au troisième trimestre 2024. Ceci est particulièrement remarquable pour les investisseurs axés sur le revenu qui recherchent des dividendes stables et croissants.

Bien qu'elle se négocie à un multiple de bénéfices élevé avec un ratio C/B de 47,62, l'action Booz Allen a fourni un rendement élevé au cours de l'année écoulée, avec un rendement total du cours sur un an de 54,69% au mois de décembre 2023. L'action de la société se négocie près de son plus haut niveau sur 52 semaines, à 98,09 % du cours le plus élevé, ce qui indique une forte confiance du marché dans ses performances et ses perspectives d'avenir.

Pour ceux qui souhaitent une analyse plus approfondie, InvestingPro offre des perspectives supplémentaires, notamment le fait que Booz Allen devrait augmenter son revenu net cette année et qu'elle opère avec un niveau d'endettement modéré, ce qui pourrait être crucial pour la stabilité à long terme. Les lecteurs peuvent trouver d'autres conseils d'InvestingPro en visitant https://www.investing.com/pro/BAH, et utiliser le code de coupon PRONEWS24 pour obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+. Au total, 15 autres InvestingPro Tips sont disponibles et peuvent fournir des conseils supplémentaires sur les opportunités d'investissement potentielles avec Booz Allen Hamilton.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés