Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Berkshire Hathaway achète pour 15,87 millions de dollars d'actions Liberty Media

Publié le 27/04/2024 02:24

Lors d'une récente transaction, Berkshire Hathaway Inc. a augmenté sa participation dans Liberty Media Corp. en investissant un total de 15,87 millions de dollars dans les actions ordinaires Liberty SiriusXM de série C de la société. Les achats, qui se sont déroulés sur trois jours, ont ajouté un nombre important d'actions à la participation déjà substantielle de Berkshire dans Liberty Media, cotée au NASDAQ:LSXMK.

Les transactions ont commencé le 24 avril 2024, avec l'acquisition par Berkshire Hathaway de 142 299 actions à un prix moyen pondéré de 25,1618 $, variant entre 24,9950 $ et 25,3300 $. Elle a ensuite acheté 227 469 actions le 25 avril à un prix moyen de 24,3622 dollars, les prix variant de 24,1000 dollars à 25,0300 dollars. La vague d'achat s'est achevée le 26 avril, avec l'acquisition de 277 248 actions supplémentaires au prix moyen de 24,3387 dollars, dans une fourchette de 24,2000 à 24,5800 dollars.

Ces acquisitions stratégiques ont renforcé la position de Berkshire Hathaway dans Liberty Media, reflétant la confiance dans la valeur et les perspectives de la société. Le nombre total d'actions détenues par Berkshire Hathaway dans les actions de série C de Liberty Media s'élève désormais à 69 691 260.

Les transactions ont été effectuées par des filiales de Berkshire Hathaway, une part importante des actions étant détenue par les régimes d'assurance et de retraite des filiales de Berkshire. Warren E. Buffett, en tant qu'actionnaire majoritaire de Berkshire, a un intérêt pécuniaire dans les actions détenues par ces entités mais décline toute propriété effective, sauf dans la mesure de cet intérêt.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les investisseurs et les observateurs du marché suivent de près les mouvements de Berkshire Hathaway, compte tenu de la réputation de la société en matière d'investissement de valeur et de l'influence de son PDG, Warren E. Buffett. Le récent achat d'actions Liberty Media ne fait pas exception à la règle et pourrait être le signe d'une perspective positive quant aux performances futures du radiodiffuseur.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés