🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Azenta entame la recherche d'un nouveau PDG alors que le Dr Schwartz planifie sa retraite

Publié le 08/05/2024 22:14
AZTA
-

BURLINGTON - Azenta, Inc. (NASDAQ:AZTA), un leader dans les solutions pour les sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui que le PDG, le Dr Stephen Schwartz, prendra sa retraite après plus d'une décennie à la tête de l'entreprise. La société a entamé la recherche de son successeur avec l'aide de la société de recherche de cadres Heidrick & Struggles.

Schwartz, qui a rejoint Azenta en avril 2010 et a pris le rôle de PDG en août 2010, continuera à diriger la société jusqu'à ce qu'un nouveau PDG soit nommé. Son leadership est reconnu pour avoir transformé Azenta d'une société d'équipement de semi-conducteurs, anciennement connue sous le nom de Brooks Automation, en une entité autonome de sciences de la vie avec plus de 600 millions de dollars de revenus annuels et un effectif mondial de plus de 3 000 personnes.

Frank E. Casal, président du conseil d'administration, a exprimé la gratitude du conseil pour le dévouement du Dr Schwartz et son impact sur la croissance et la transformation d'Azenta. La transformation réussie de la société en une entreprise spécialisée dans les sciences de la vie et la vente de son activité Semiconductor Solutions pour 3 milliards de dollars à Thomas H. Lee Partners font partie des étapes importantes franchies pendant le mandat du Dr Schwartz.

L'annonce coïncide avec la publication des résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2024 d'Azenta. La société, qui fournit des solutions complètes pour le développement de médicaments, la recherche clinique et les thérapies cellulaires avancées, opère sous des marques leaders de l'industrie telles que GENEWIZ et FluidX.

Le siège social d'Azenta est situé à Burlington, MA, avec des opérations supplémentaires réparties en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés