⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

A. O. Smith nomme un nouveau vice-président des ressources humaines

Publié le 09/05/2024 23:35
AOS
-

MILWAUKEE - A. O. Smith Corporation (NYSE: AOS), leader mondial dans le domaine du chauffage et du traitement de l'eau, a annoncé le départ à la retraite de Mark Petrarca, vice-président senior des ressources humaines et des affaires publiques, à compter du 1er août. Curt Selby, ancien cadre de l'entreprise, a été nommé pour lui succéder.

M. Petrarca travaille chez A. O. Smith depuis juin 1999 et a contribué de manière significative à la croissance de l'entreprise par le biais de diverses acquisitions et cessions. Il a été félicité pour le rôle qu'il a joué dans l'élaboration de la culture et des performances de l'entreprise, faisant de celle-ci un employeur de premier plan à l'échelle mondiale. Kevin Wheeler, président-directeur général de A. O. Smith, a exprimé sa gratitude pour le dévouement de M. Petrarca et son adhésion aux valeurs de l'entreprise.

Selby, qui rejoindra A. O. Smith le 16 mai afin d'assurer une transition en douceur, travaille pour l'entreprise depuis 2001. Il a occupé les postes de vice-président des ressources humaines mondiales et de directeur des ressources humaines au sein de la société Electrical Products Company d'A. O. Smith. Après l'acquisition de la division par Regal Beloit Corporation en 2011, Selby a occupé le poste de vice-président des ressources humaines internationales. Plus récemment, il a été directeur de l'exploitation de Board & Brush Creative Studio, dont il a supervisé l'expansion jusqu'à ce qu'il compte plus de 200 établissements franchisés.

M. Wheeler a exprimé sa confiance dans les capacités de leadership de M. Selby et dans sa compréhension de l'héritage et des valeurs de l'entreprise. Il s'attend à ce que la transition se fasse en douceur et que la stratégie des ressources humaines et la croissance mondiale de A. O. Smith se poursuivent.

Perspectives InvestingPro

Alors qu'A. O. Smith Corporation (NYSE: AOS) entre dans une nouvelle ère de leadership en matière de ressources humaines, les investisseurs et les parties prenantes peuvent trouver rassurant de constater la bonne santé financière de la société et sa performance sur le marché. Selon les données en temps réel d'InvestingPro, A. O. Smith détient une capitalisation boursière de 12,67 milliards de dollars, ce qui reflète la solide position de la société dans le secteur. Le ratio C/B actuel, une mesure du prix actuel de l'action de la société par rapport à ses bénéfices par action, s'élève à 22,29, avec un chiffre ajusté de 21,56 pour les douze derniers mois au 1er trimestre 2024. Cela suggère que les investisseurs sont prêts à payer une prime pour les bénéfices de la société, ce qui pourrait indiquer de fortes perspectives de croissance future.

En termes de rentabilité, A. O. Smith a fait preuve d'un bilan louable, comme en témoigne un conseil d'InvestingPro soulignant que la société a été rentable au cours des douze derniers mois. Cela correspond à la réputation de l'entreprise en matière de performance constante et d'innovation dans ses offres de produits. De plus, la croissance du dividende de la société au cours des douze derniers mois, au premier trimestre 2024, est de 6,67 %, et la société a augmenté son dividende pendant 15 années consécutives, ce qui est un autre conseil InvestingPro qui souligne l'engagement d'A. O. Smith à restituer de la valeur aux actionnaires.

Les investisseurs qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs analyses peuvent consulter d'autres Perspectives InvestingPro, notamment des données détaillées sur les flux de trésorerie de l'entreprise, les révisions des bénéfices par les analystes et la volatilité du cours de l'action. Au total, 11 autres conseils sont répertoriés sur InvestingPro pour A. O. Smith, et peuvent être consultés à l'adresse https://www.investing.com/pro/AOS. Pour ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance des finances et du potentiel de marché d'A. O. Smith, utilisez le code promo PRONEWS24 pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10% sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés